# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment faire pour installer Fermes de toit préformées

Fermes font encadrant un toit beaucoup plus facile . Ils sont préfabriqués en usine et installés sur une maison comme une unité , par opposition à la construction de poutrelles de toit et les chevrons séparément à la maison . L'installation des fermes nécessite une équipe de personnes travaillant sur le terrain et sur ​​le toit . Elle exige également un travail avance et beaucoup de contreventement temporaire mais un bon équipage peut facilement encadrer un toit avec fermes en une seule journée . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Marteau
Encadrement ongles
niveau
conseils et des enjeux contreventement 2 - en-4- pouces
1 - en-4- pouces contreventement conseils
clips Hurricane
clous galvanisés
afficher Instructions
Le 1

Préparer pour l'installation de fermes en marquant les plaques de capitalisation sur les murs extérieurs . Marquez l'emplacement du premier treillis , 1 1/2 pouces de l'extrémité de la paroi . Mesure 23 1/4 pouces de la paroi d'extrémité avec un ruban à mesurer et marquer la ligne extérieure pour la deuxième ferme ; fermes sont normalement espacés de 24 pouces. Marquez la ligne à l'intérieur pour que ferme à 1 1/2 pouces , puis de mesurer et marquer 1 1/2-inch larges emplacements de ferme tous les 24 pouces . Le dernier emplacement peut être un peu moins de 24 pouces . Mark bouchons sur les deux murs identique
2

Ériger la première fin treillis . ; fabricants fournissent normalement deux fermes de gamme spéciaux , qui ont plus de contreventement vertical . Décidez comment soulever fermes au toit . Louez une grue , en particulier pour les maisons à deux étages , ou des travailleurs d'utilisation sur des échafaudages de chaque côté de la maison ou les travailleurs ayant des pôles de chaque côté du toit de levage. Soulevez fermes debout avec une grue . Soulevez la ferme envers manuellement et mettre chaque extrémité sur un mur, alors les travailleurs sur le toit soulever verticalement .
3

aide d'un niveau à l'aplomb de la première ferme verticale et utiliser un marteau de clouer ses membrures inférieures aux plafonds de mur avec trois clous de charpente , deux d'un côté et un de l'autre . Préparez avec 2-en -4-pouces cloués temporairement à la ferme et à des piquets dans le sol à l'extérieur . Soulevez le deuxième ferme , réglez-le à l'aplomb et ongles pour les bouchons de mur . Ajouter d'autres fermes de la même manière le long du toit . Après une troisième ferme est placée , pannes clou 1 - en-4- pouces en accolades , soit à travers des accords de fond ou à travers les deux côtés des meilleurs accords. Répétez ce schéma en bas du toit .
4

Réglez l'autre ferme de la fin en place une fois toutes les fermes intermédiaires sont installés . Vérifiez toutes les fermes pour s'assurer qu'ils sont d'aplomb . Installez un conseil crête au sommet de fermes , si cela est appelé à ; fermes utilisant un conseil crête auront un espace à la pointe. Installez pannes permanentes si il n'ya pas de conseil crête et les plans pour appeler ces accolades permanents , souvent installés à travers membrures inférieures . Certaines fermes se contreventement latéral de l'ajout de panneaux à copeaux orientés ( OSB ) platelage .
5

Ajouter des clips ouragan à chaque extrémité de chaque ferme . Nail ces supports métalliques pour les bouchons de mur et les accords de fond en treillis avec des clous galvanisés . Beaucoup de pays exigent maintenant ces clips sur tous les toits . Utilisez quatre clous , deux dans la ferme et deux dans le capuchon de mur . Définissez ces clips afin qu'ils assureront la ferme mais n'interfèrent pas avec n'importe quelle installation de plaques de plâtre ou au plafond .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123023.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.