Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment encadrer une Gable

Les pignons d'une maison sont la zone de forme triangulaire sur les extrémités de la toiture . Elles s'étendent depuis le haut des murs extérieurs de la crête du toit . Après les fermes sont installées sur le nouveau domicile , les entrepreneurs doivent encadrer les pignons du bâtiment . Les murs de la maison sont encadrés par des goujons 2 - en-4 qui sont de 16 pouces sur le centre de l'autre. Entrepreneurs terminer l'ossature de bois sur les fermettes à la main avant d'installer les siding.Things extérieur vous aurez besoin
2 - en-4 goujons Photos de scie du constructeur
Compresseur d'air et le tuyau d'air comprimé
Encadrement cloueuse et 12D ou 16D clous de taille
Marteau Niveau
Encadrement place Pocket biseau
bande et crayon de mesure
équipements de sécurité , y compris des lunettes , des gants et des bottes à embout d'acier < br > type 1A autonome tréteaux échelle
type de vulgarisation 1A échelles
afficher Instructions
1

mise en page le placement des plots 2 - en-4 le long du bord supérieur du fond accord de la ferme . Effectuer ces mesures à la membrure supérieure avec votre niveau , et tracer les emplacements des clous le long de la corde supérieure . Les goujons pour le pignon doivent être alignés verticalement avec les poteaux dans les murs extérieurs , chaque goujon dans le pignon centré sur les montants du mur en dessous d'eux .
2

Mesurer la distance la plus longue de la partie inférieure à membrure supérieure de la poutrelle pour chaque montant. La membrure supérieure est à un angle de la membrure inférieure , et vous permettra de réduire chaque plot pignon à un angle qui correspond à la ferme exactement .
3

transfert de l'angle de la membrure supérieure à votre biseau de poche , ou mesurer l'angle avec votre équerre . En utilisant cet angle mesuré , couper le dessus des montants du mur pignon à un angle qui correspond à la membrure supérieure .
4

Placez la tige dans ferme à pignon , et le clouer dans la ferme afin que le visage de le plot 2 -en-4 est de niveau avec la face extérieure de la poutre . Vous aurez des ongles des orteils le goujon en place , car il mégots dans , et se trouve entièrement entre les membrures supérieure et inférieure plutôt que de les chevaucher.
5

Installez les vis de 2 - en-4 sur l'ensemble du pignon treillis , 16 pouces de distance les uns des autres pour compléter la fin cadrage pignon .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123016.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.