Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment la disposition Métal flight

flight est une étroite bande de métal qui est fabriqué en spirale ou formes hélicoïdales . Flight est ensuite monté sur une tige et est utilisé dans le creusement ou de broyage vis tels que ceux utilisés sur les souffleuses à neige , les pêcheurs de céréales , les mélangeurs, les creuseurs post- trous et mangeoires superposés . Il ya quelques années , si la spire sur ces outils est devenu entaillé ou usé , une nouvelle foreuse devait être acheté . Maintenant , en raison des progrès de la technologie de fabrication de métal , flighting peut être remplacé sur ces outils . Une partie de la vis sans fin de réparation comprend la pose sur la spire comme il est attaché aux rod.Things Vous devez
gants de sécurité
travail banc
fil cisailles torche de soudage Photos Photos masque
soudeurs
Montrer Instructions
1

Mettez les gants de sécurité sur et laïcs la spire sur un banc de travail .
2

Utilisez une paire de cisailles fil pour couper le aluminium ou plastique frettage qui tient le flighting ensemble.
3

Saisir l'extrémité gauche de la spire avec votre main gauche et prenez l'extrémité droite de la spire avec votre main droite . Tournez le côté droit vers le bas et tournez à gauche vers le haut et tirez doucement les deux extrémités de l'autre. Cela permettra à la spire d'étendre vers l'extérieur dans un mode accordéon - comme .
4

Insérez l'extrémité de la tige de la vis sans fin à travers le centre de la droite de la spire .
5

Tournez la tige vers la droite comme il est doucement poussé à travers la longueur de la spire . Tordre les extrémités de la spire afin qu'il se contracte autour de la tige , comme la tige est travaillé par .
6

Enclenchez l'extrémité gauche de la spire dans la fente étroite à l'extrémité de la tige . Enclenchez l'extrémité droite à l'extrémité droite de l'arbre . Si ces emplacements ne sont pas présents sur la tige de la vis sans fin particulier , placer un masque sur les soudeurs et souder les deux extrémités de la tige .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122766.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.