# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment construire un mur étanche Sous-sol

Maisons dans de nombreux domaines sont construits sans sous-sol parce que la table de l'eau ou du niveau d' humidité dans le sol est si élevé qu'il est presque impossible de garder l'eau de pénétrer dans un mur du sous-sol en béton . Bâtiment au-dessus d'une nappe phréatique est le moyen le plus sûr d'avoir un mur de sous-sol étanche. Au-delà de cela, il ya un certain nombre de mesures qui peuvent être prises pour construire une paroi étanche tandis que le sous-sol est en cours de construction . Imperméabilisation d'un mur de sous-sol après la maison est construite est beaucoup plus difficile et expensive.Things Vous devez
Gravel
tuyau de plastique perforé Photos Extérieur matériau d'étanchéité , d'asphalte ou polymère
panneaux rigides de mousse isolante à l'humidité - la preuve visage et des rainures de drainage externes
gouttières et descentes pluviales Photos Intérieur peinture imperméable
Voir Instructions
Le 1

Installer un bon système de drainage de gravier à la base du périmètre murs du sous-sol ; ils devraient être assez profond pour aller au-delà du pied sous le mur. Rendre ferme mais laisser assez d'espace entre les pierres que l'eau peut filtrer à travers . Mettez tuyau de plastique perforé dans ce lit à la jonction du mur et pied d'attraper et de drainer l'eau vers les zones dans la pelouse ou à l'extérieur de la fondation de la maison. Placez ces systèmes de protection autour de tous les murs , le drainage de la maison .
2

Sceller l'extérieur de la paroi d'un bon produit étanche à l'humidité . Utilisez un asphalte traditionnel ou matériau de goudron noir ou l'un des nouveaux produits à base de polymères ; polymères sont préférables et dureront plus longtemps . Appliquer ces matériaux pour sceller tous les pores dans la paroi du sous-sol en béton .
3

remblai la saleté autour de la fondation de la pente de la maison donc pas de l'eau rassemblera à droite en haut de la mur. Assurez-vous qu'il n'y a pas de creux ou des trous qui conserveront l'eau près du mur de sous-sol . Installez des gouttières et des descentes pluviales sur tous les bords de toit , avec goulottes courir loin de la maison pour transporter l'eau loin des murs du sous-sol .
4

peindre l'intérieur des murs de sous-sol avec une bonne peinture d'étanchéité , de préférence un type à base de ciment qui comblera petits pores dans le béton pour bloquer toute infiltration de l'extérieur.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122717.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.