# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Blocage d'un solives de plafond

solives de plafond couvrent de mur à mur, fournissant la base de la structure du toit , en plus d'être utilisé pour soutenir les plafonniers et pour fixer le placoplâtre . Dans les cas spécifiques, tels que l'installation d'un conduit d'air de retour, un retrait peut allumer ou tuyau de poêle , vous pourriez avoir à insérer solive blocage pour contrôler le débit d'air ou de garder l'isolation à partir d'une boîte chaude ou un tuyau . Blocage d'un solive du plafond est un projet relativement simple . Choses que vous devez
Scie circulaire bois de dimensions courantes
Nail gun Ruban à mesurer
avec 12d clous
afficher Instructions
1

Mesurez l'espace entre les deux solives de plafond . Si les solives sont assis sur les centres de 16 pouces , ce qui signifie qu'il est exactement 16 pouces du centre d'une solive au centre de la prochaine solive , l'espace entre les solives est de 14 1/2 pouces . Pour les poutrelles sur les centres de 24 pouces , l'espace entre les solives est de 22 1/2 pouces .
2

Couper un conseil pour correspondre à la mesure . Pour créer un bloc complet entre les deux solives , le conseil d'administration devrait être la même dimension que les solives . Par exemple, si les solives sont construits à partir de 2-en- 10s , utiliser un 2-en- 10 pour le bloc. Dans certains cas , un 1 - en - 10 , ou un morceau de cloison sèche , coupé à la même dimension , suffit . Si possible , cependant, opter pour de même taille dimensions courantes .
3

Placez le bord de coupe de côté, entre les deux solives , et le fixer avec deux clous 12d , insérées à partir de l'extérieur des les solives , dans chaque extrémité de la planche . Espacez les clous uniformément. Parce que vous êtes au volant des clous dans un espace restreint , un pistolet fonctionne mieux qu'un marteau .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029880.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.