# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment bardeaux un toit à 3 pattes

Trois - onglet bardeaux sont un revêtement de toit standard . Ils sont généralement composés d' asphalte avec un certain type de surface de gravillonnage . Ces bardeaux ont deux éléments , une bande solide dans la partie supérieure pour sceller le toit contre l'eau et trois onglets coupés pour ressembler à bardeaux individuels lorsqu'il est installé . Trois onglets sont un remplacement traditionnel de bardeaux de cèdre ou de bardeaux individuels . Ils sont plus solides , nécessitent moins d'entretien et sont plus faciles à installer . Beaucoup d'entreprises font eux, et les styles et l'installation peuvent varier légèrement , mais en général, les bardeaux sont posés dans le chevauchement des cours à partir du bas du toit vers le haut. Choses que vous devez
Starter bardeaux Photos utilitaire couteau et calfeutrage de toiture ou de ciment
clous de bardeaux
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Installez un cours de démarrage sur le bord inférieur du toit en premier. Utiliser des bandes ou des bardeaux de départ spéciales , certaines entreprises qui font, ou couper les pattes sur suffisamment de bardeaux pour couvrir le bord inférieur du toit à l'aide d'un couteau . Utilisez coupé bardeaux pour commencer . Assurez-vous que larmier métallique clignotant est cloué sur la première .
2

Poser le premier bardeau avec le fond juste sur le bord de la larmier et le bord extérieur aligné avec la terrasse . Placez le côté coupé vers le haut si vous utilisez les bardeaux taillés. Appliquez un cordon de calfeutrage de toiture ou de ciment le long du bas de la terrasse pour sceller le fond de galets . Clouer le bord supérieur du bardeau à la terrasse avec des clous galvanisés de bardeaux et un marteau . Utilisez 3 clous par bardeau , un à chaque extrémité et une au milieu . Remplissez une rangée du bas complet .
3

Réglez la prochaine rangée de bardeaux avec les onglets atteignant au bord du cours de démarrage . Fixer chaque bardeau avec 4 clous environ 3/4-inch au-dessus des onglets coupes de chaque bardeau . Travailler sur le toit . Commencer la rangée suivante de bardeaux entiers en coupant un bardeau la largeur d'un onglet , afin que les coutures ne seront pas alignés . Placez ces bardeaux de sorte que le bas de l'onglet touche la ligne du bardeau de coupe ci-dessous . Travailler au sommet alternatif des bardeaux entiers et taillés sur la fin de toit pour garder coutures dehors .
4

galets autour des évents , cheminées et autres saillies verticales en exécutant bardeaux sous la face inférieure du solin métallique autour de ceux ouvertures et à mi-chemin jusqu'à ses côtés . Galets sur la partie supérieure du solin , coupe bardeaux nécessaire pour correspondre . Appliquez un cordon de ciment autour du solin sous les bardeaux . Installez compteur clignotant sur ​​les cheminées ; c'est une bande métallique séparé mettre dans les joints de mortier de la cheminée et s'étendant vers le bas sur le toit .
5

bardeaux Bend plus de crêtes et de vallées , qui se chevauchent les côtés , de sorte que chaque couche a un bardeau entier venant de le droit à un autre bardeau entier chevauchée de la gauche et inversée sur le prochain cours . Pics de couverture avec bardeaux de faîtage spéciales ou avec des onglets de coupure penchés sur la crête. Bardeaux d'ongle avec une pointe de clou de chaque côté du toit . Bouchons exécuter si la fin d'un couvre les clous sur la précédente . Scellez les clous sur le dernier chapeau avec du ciment de toiture .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029877.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.