# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment bardeaux d'asphalte un toit Divisé

Les bardeaux d'asphalte de la toiture de choix dans la plupart des maisons d'aujourd'hui . Ils sont fabriqués avec un certain type de composition ou de la base de fibre de verre , scellé avec de l'asphalte et garni de gravier fin . Le style le plus commun est de trois onglet , avec une bande solide en haut et en trois sections ou onglets sur le côté inférieur qui ressemblent à des bardeaux individuels lorsqu'il est appliqué . Un toit divisé pose des défis particuliers , parce que c'est essentiellement deux ou plus connectés toits qui peut présenter des styles différents , créant des pics supplémentaires , les crêtes et les vallées . Chaque intersection ou variation de pente doivent être correctement scellés . Choses que vous devez
solin métallique , divers types de papier Photos de toiture de bardeaux
ongles
Marteau
agrafeuse de construction Photos de couteau utilitaire
toiture ciment
Afficher plus instructions
Le 1

Installer solin métallique et papier de toiture ou une membrane similaire sur toutes les sections d'un toit divisé . Disposez du papier de couverture horizontalement le long de toutes les lignes de toit , couches superposées de haut . Mettez une bande supplémentaire sur toutes les vallées , les dépressions où deux lignes de toit connecter . Fixer papier toiture avec une agrafeuse de construction . Mettez clignotant au-dessus des pics et des crêtes avant la pose du papier , il est sous le papier ; installer sur le papier sur les vallées . Fixer clignotant avec des clous de bardeaux et un marteau .
2

Mettez à clignoter et le papier autour des projections , comme les cheminées ou des évents . Utilisez spécialement formée sur les évents et autres tuyaux à clignoter. Utiliser des bandes pliées à 90 degrés sur les cheminées clignotant , avec des barrières sur le côté supérieur de détourner l'eau vers les bords de sorte qu'il ne met pas en derrière la cheminée . Clouer un larmier métallique sur tous les bords où une ligne de toit se termine . Fixer les larmiers sous le papier de couverture sur les avant-toits en pente , mais sur le papier sur râteau pignon angle se termine .
3

Posez une bande de bardeaux de départ le long des fonds de tous les bords de toit . Utiliser des bandes spéciales si le fabricant leur fournit ou couper les pattes de bardeaux avec un couteau et installer les bardeaux à l'envers, avec le bord coupé le toit . Mettez quatre clous dans chaque bardeau , une à chaque extrémité et deux entre les deux au sujet des lieux de l'onglet . Laissez le bas du bardeau se chevauchent légèrement le larmier .
4

Pliez les bardeaux sur les crêtes et dans les vallées et les clouer sur les deux côtés . Chevauchement des crêtes et des vallées bardeaux , si une ligne venant du côté gauche est couvert par un bardeau de la droite , avec la rangée suivante ayant un bardeau du droit prévu par un de la gauche. Coupez des bords se chevauchant sur ​​les vallées à environ un angle de 45 degrés sur 18 pouces sur la vallée de sorte que le bardeau ne colle pas passé le haut de la suivante .
5

Traiter tous les crêtes et les vallées de la même , où deux toits en pente connecter . Sceller une connexion directe - comme un seul toit en pente à un mur de la maison ou un pignon inférieur à un niveau supérieur - à partir de 90 degrés clignotant en bas du toit et sur ​​le côté de la paroi . Mettre le clignotant sur ​​le papier de couverture , avec un bardeau pour couvrir le bord en bas de la toiture et du revêtement pour sceller le haut du solin .
6

travail autour des cheminées , les évents et autres ouvertures , coupe bardeaux pour s'adapter avec un couteau . Sceller toutes ces bardeaux de toiture de ciment pour une protection supplémentaire . Couvrir les pics , sur les toits à pignon soit ou de la hanche , avec bardeaux de faîtage spéciales si le fabricant les fournit. Couper les bardeaux en tiers - onglets de coupure utilisation si elles ont été retirées pour une bande de départ . Pliez bardeaux de faîtage sur le sommet et les fixer avec un clou à l'extrémité avant du bardeau de chaque côté . Chevauchement entre eux de manière un bardeau couvre les ongles de la capsule antérieure et des ongles d'étanchéité sur le dernier chapeau avec du ciment de toiture .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029822.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.