# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment concevoir une chambre familiale Addition

Si vous avez l'espace disponible , vous pouvez améliorer la fonction et la valeur de votre maison en ajoutant une chambre familiale . Il ya beaucoup de questions à prendre en considération avant de créer un ajout à votre maison . Instructions
Le 1

Vérifiez auprès de votre association de propriétaires si vous en avez un . Communautés planifiées , supervisées par HOAs , peuvent ne pas permettre les modifications au plan d' étage de votre propriété . Si elles permettent des changements , ils doivent approuver vos plans avant de poursuivre.
2

Connaissez vos codes de construction . Visitez votre département local de bâtiment et de déterminer les codes et les règlements de votre région . Si vous construisez un ajout qui n'est pas conforme aux codes locaux , votre ville peut abattre le plus - parfois à vos frais . Lorsque vous avez terminé votre conception, vous pouvez demander à la ville pour un permis de construire la structure . Lorsque la structure est complète , il sera inspecté par la ville . Une structure non autorisée peut violer votre police d'assurance propriétaires et rendre plus difficile de vendre une maison à l'avenir . Toutes les structures non autorisées doivent être déclarés lorsque vous vendez votre maison .
3

Déterminez votre espace disponible . Mesurer la distance entre le bord de la fondation de la maison existante et votre ligne de propriété . Les codes du bâtiment exigent généralement à quel point vous pouvez construire votre ligne de propriété . En milieu urbain , il peut être aussi peu que 6 pieds . En milieu rural, sur les grandes propriétés , il pourrait y avoir une distance beaucoup plus grande - 30 pieds ou plus . Gardez à l'esprit que même si vous pouvez construire relativement proche de votre limite de propriété , vous ne voulez pas . Avez-vous besoin de se déplacer tout véhicule ou équipement lourd dans votre jardin ? Assurez-vous de laisser un espace . Aussi, vous voudrez peut-être pas votre belle nouvelle salle de famille d'être trop près de vos voisins , de la rue ou une ruelle. Si vous n'avez pas au moins un espace de 10 par 10 pieds disponible , ce n'est probablement pas la peine construction d'un ajout . Envisager la construction verticale .
4

Concevez votre fondation. Si vous êtes assez chanceux pour avoir un patio en béton en bon état à construire, vous êtes en avance de la partie. Si vous ne le faites pas , vous aurez besoin d'avoir une fondation creusé et coulé.
5

Pensez portes et fenêtres . Lors de la conception d'un plus, considérer que chaque mur a des supports porteurs qui ne peuvent pas être déplacés . Si vous pouvez saisir la nouvelle addition à travers une porte existante - ou peut-être en enlevant une porte coulissante en verre - vous pouvez éviter le problème . Si votre nouvelle entrée de la salle familiale était votre ancienne sortie de votre jardin , concevoir une autre porte de sortie à la cour . Vous pourriez être tenu de le faire par le code .
6

Considérez chauffage et de refroidissement . Vous voulez que votre nouvelle salle soit aussi confortable que le reste de votre maison . Si votre maison a un grenier , il est relativement facile d'ajouter un évent à la nouvelle salle . Si votre maison a un autre type de système de chauffage et de refroidissement , il peut être plus difficile . En outre, le système actuel ne peut pas avoir la capacité de refroidir et chauffer une superficie supplémentaire.
7

Consultez les professionnels à concevoir et installer votre plomberie et les systèmes électriques . Incendies et les inondations peuvent détruire votre maison entière , et pas seulement votre nouvel ajout .
8

correspondre votre extérieur courant . Votre ajout devrait organiquement découler de votre maison existante . Il ne faut pas bloquer vue d'une fenêtre existants ou créer des espaces extérieurs morts étranges . L'extérieur de l'addition doit être faite à partir des mêmes matériaux que le reste de votre maison . Sinon, il va chercher à moindre coût fait et de nuire à la valeur de votre maison.
9

Imaginez l'utilisation de la pièce pour déterminer détails personnalisés . La salle familiale sera utilisé pour regarder la télévision ? Lire ? Jouer à des jeux ? Lorsque vous avez une bonne idée de ce que vous souhaitez faire dans votre chambre, vous pouvez envisager d'ajouter des touches personnalisées , notamment des planchers , de l'éclairage , des étagères intégrées ou un centre de divertissement , système de son , d'un bar et d'un réfrigérateur .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122592.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.