# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

DIY Ajouter sur Maison Abri

Fixation d'un abri d'auto sur le côté de votre maison va ajouter de la valeur à votre propriété et de fournir un abri de protection pour vos véhicules ou de l'équipement . Un abri bien construit peut aider à préserver vos véhicules ou de l'équipement en les protégeant des éléments tels que la neige , le soleil , le vent ou la pluie. Construire un abri d'auto est un processus assez simple en supposant qu'il y ait suffisamment de hauteur sous l'avant-toit du mur que vous allez construire contre . Considérations

Vous voulez d'abord vérifier auprès de votre quartier bureau de l'association ou des professionnels de zonage sur les règlements potentiels concernant la construction de l'abri . Dépend de la communauté où vous vivez, ils peuvent exiger un constructeur agréé à approuver vos plans avant de commencer. Lors de la sélection du site pour construire votre abri , vous aurez besoin de prendre l'état du sol en considération . Le type de sol ou de la terre va déterminer le type de matériel dont vous aurez besoin d'utiliser pour la construction et si la zone est exposée à une humidité excessive vous devez fournir suffisamment de drainage . Les zones qui ont tendance à rester détrempé ou humide devront matériaux tels que le bois traité sous pression pour empêcher la pourriture et les dégâts d'eau . Afin de maximiser le potentiel d'accroissement de la valeur de votre maison vous assurer que vous choisissez des matériaux de construction et de couleurs qui s'agencent bien avec votre maison .
Construction

Avant de commencer la construction, vous devront : 5 messages de soutien , 17 solives , 2 têtes , 4 faisceaux avant , poutres 2 finaux , 8 accolades avant , bretelles 4 latéraux , le blocage se loger entre les chevrons et les matériaux de toiture qui ressemblent de près les matériaux utilisés sur votre maison . Ces matériaux seront vous fournir ce que vous avez besoin pour construire un abri d'auto attaché de base .

D'abord installer les postes et il ya beaucoup de méthodes pour ce faire . La clé de l'installation de postes est de s'assurer que vous choisissez la meilleure méthode de soutien pour la structure tout en tenant compte des facteurs environnementaux qui peuvent causer l'usure. Sécurisation de vos messages avec du béton est idéal si vous habitez dans une région où la température descend en dessous de 20 degrés Fahrenheit ou est exposé à beaucoup de pluie . Lors de l'utilisation du béton comme support assurez-vous que vous creusez les trous de poteaux plus profondes que vous le feriez avec crochets. Non seulement le béton prendre plus de place , vous aussi vous voulez vous assurer qu'il est versé assez profondément dans le sol pour résister déplacement qui se produit dans le sol au fil du temps . Vous pouvez avoir besoin de couper vos messages une fois que vous avez configuré les messages dans le béton ou crochets.

Utilisation galvanisé boulons et crochets lors du perçage et vissage les poutres et les chevrons ensemble. Une fois que les poutres et les chevrons sont en place la structure est prête pour supports supplémentaires . Si la structure est en béton , alors vous n'aurez pas besoin de fixations supplémentaires . Après avoir déterminé que la structure est stable et sûr , vous pouvez commencer l'installation du toit .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122494.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.