# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment construire un garage dans la plaine d'inondation

Selon l'endroit où vous habitez, vous pouvez légalement en mesure de construire une structure ou plus, comme un garage , dans une plaine inondable . Certaines localités ne permettent pas les ajouts aux structures dans certaines zones inondables . Tout projet de construction dans une plaine inondable doit rencontrer l'Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA ) et du Programme National Flood Insurance ( NFIP ) la réglementation , ainsi que les construction et de zonage codes pour la municipalité locale . Ces codes de construction et de construction varient d'un endroit à , de sorte que chaque propriétaire doit consulter le bureau local de planification et de soumettre à ses procedures.Things Vous devez
titre de propriété ou acte
données d'élévation de base contre les inondations
spécial permis ou l' architecte de Flood Insurance variance
Builder
FEMA Altitude certificat de
Voir Instructions
Le 1

Contacter le bureau de l'urbanisme local pour déterminer si ajouts sont autorisés à des structures existantes dans la plaine d'inondation . Vous serez également en mesure de savoir dans quelle zone d'inondation de la propriété repose pour déterminer le niveau d'inondation de base ( BFE ) .

Outre, demander des recommandations des architectes locaux et les constructeurs avant de commencer votre processus d'entrevue . Son personnel sauront qui a de l'expérience dans les projets de construction des plaines inondables .
2

Si ajouts sont autorisés , architectes d'entrevue et les constructeurs à trouver un avec la construction de l'expérience dans les plaines inondables et dans la localité . Un contrat avec l'architecte et le constructeur choisi .
3

Consultez un planificateur de ville dans votre bureau local du gouvernement pour déterminer quels sont les permis et /ou d'écarts sont nécessaires . Prenez le titre /acte de montrer la propriété ; il peut être nécessaire pour toute demande de permis ou de la variance . Obtenir et remplir le permis et /ou des demandes de dérogation . Vous devrez peut-être consulter l'architecte sur le projet pour des informations .
4

Assurez-vous que l'addition est construite d'après les exigences définies par votre organisme local d'administration ainsi que la FEMA et PNIF . Les vieilles maisons compliquer les choses parce qu'ils ont été construits avant les lois nécessitant un renforcement de BFES ont été adoptées. Certains États , comme la Caroline du Nord , exigent toute la structure soit porté à la BFE si l'ajout coûte plus de 50 pour cent de la valeur actuelle de la structure .
5

Demander et obtenir le FEMA Altitude certificat , si nécessaire. L'architecte du projet remplir et soumettre ce document . Un ingénieur ou un expert peut également être en mesure de compléter ce document en fonction des lois ou des règlements étatiques . Commencez le processus de certificat FEMA Altitude dès que possible . Certains États , comme la Caroline du Nord , l'exigent avant de permettre de l'électricité à être allumé.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122488.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.