# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment faire pour activer mon vide sanitaire dans un petit sous-sol

Un vide sanitaire est une sorte de sous-sol qui n'est pas assez élevé pour vous de lever complètement. Cette hauteur peut être aussi faible que un pied . La surface d'un vide sanitaire est normalement sol . Transformer votre vide sanitaire dans une utile, sous-sol existant est une bonne idée pour créer plus d'espace pour vous et votre famille . Populaire pendant la grande dépression , en transformant votre espace sanitaire dans un petit sous-sol est une solution facile pour ajouter de l'espace supplémentaire dans votre maison , surtout si vous ne pouvez pas construire vers l'extérieur ou vers le haut . Afin de réussir à créer un sous-sol de votre vide sanitaire , vous devrez être prêt à avoir les outils et equipment.Things nécessaires dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Pelle
Brouette
pied béton
maçonnerie mur
boulons , clous, vis
poste à terre en acier
le faisceau de Cap de Hammer Photos d'armature
modification asphalte étanchéité pulvérisation
Voir Instructions
Photos 1

Pour transformer votre espace d'exploration dans un petit sous-sol , vous devez mesurer votre vide sanitaire et rapprocher la mesure que vous souhaitez que votre sous-sol de devenir . Ensuite, se rapproche de la taille d' un sous-sol vous envisagez de faire . Si votre vide sanitaire est d'environ une bonne quantité assez d'espace pour un petit sous-sol , alors vous pouvez commencer à creuser .
2

aide d'une pelle , creuser dans le vide sanitaire d'une brouette à la fois, pour obtenir le profondeur et la largeur que vous voulez. Quand vous frappez un poste de soutien , creuser autour de lui jusqu'à ce que vous pouvez obtenir à la profondeur que vous voulez .
3

Verser une semelle de béton de quatre pouces plus profond que ce que vous prévoyez la profondeur de votre sol être . Cette semelle de béton doit être de trois pieds carrés par trois pieds de profondeur . Remplacez votre message original avec un plus un, de préférence rive poteau en acier qui est réglable .
4

Une fois que vous obtenez le centre étayé , de travailler votre chemin à chaque mur extérieur. Vous aurez besoin d'un peu de créativité pour cela. Vous pouvez creuser aussi proche que possible de la fondation qui existe sur les quatre côtés , puis versez un plancher bord du sous-sol d'épaisseur. Sur le bord épaissi , construire un mur de soutènement en béton ou en maçonnerie à la hauteur de la partie supérieure de la semelle existante . Cela permet de garder la saleté de la spéléologie dans du dessous de la fondation.
5

Vous pouvez lier la fondation ancienne à la nouvelle fondation avec un faisceau de bouchon coulé et une nouvelle barre . Essentiellement, vous allez vous retrouver avec un mur de sous-sol avec une étape ou une étagère construite tout autour .

L'objectif de tous ces processus est conçu pour combler ou remplir les fissures dans les fondations , ce qui pourrait éventuellement développer à une date ultérieure . Ces processus doivent être utilisés en conjonction avec un excellent remblai de gravier arrière système de vidange et carrelage . Les revêtements d'asphalte ordinaires ne sont pas étanches . Ils ne seront pas combler une fissure dans votre fondation , mettant la durabilité de votre nouvelle sous-sol à risque .
6

Ensuite vous devrez imperméabiliser votre nouveau sous-sol . Ce processus consiste à pulvériser une boîte de bitume modifié , qui contient des composés extrêmement flexibles . Panneaux spéciaux contenant une argile qui se dilate , ou une argile en pleine expansion, peuvent également être utilisés .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122486.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.