# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment fournir de l'énergie à des bandes de traitement d'air de chaleur

Pour fournir de l'énergie pour une bande de chaleur de traitement de l'air , vous aurez besoin d'une longueur de fil à partir de votre panneau électrique à l'emplacement de traitement de l'air . En matière de logement résidentiel Romex , deux fils isolés et un fil de terre non isolée combinée dans une gaine de vinyle , de type fil est le plus couramment utilisé et ne conduit est nécessaire . Un sectionneur doit être installé pour fournir un moyen de fermer l'alimentation pour l'entretien . Vous aurez également besoin de connaître le courant ( ampères) Evaluation des bandes de chaleur afin de déterminer la taille du disjoncteur et le fil correcte exigée pour les run.Things Vous devez Photos No. 4 NM- B Romex ( jusqu'à 70 ampères) Photos No. 6 NM- B Romex ( jusqu'à 55 ampères) Photos No. 8 NM- B Romex ( jusqu'à 40 ampères)
Deux panhead cloison sèche de 1 1/2-inch vis à bois a vu
Percer avec 3/4-inch mandrin
3/4-inch vis foret Photos 3/4-inch coupe Unibit Photos de fil
tête plate
pince à bec effilé couteau rasoir d'
clé Allen mis
Un non fusionnée de 60 ampères déconnexion capable
Quatre 3/4-inch , deux connecteurs à vis Romex
deux pôles du disjoncteur de quatre J Nails
Voir Instructions
calcul de votre longueur de fil et la taille
Photos 1

Consultez la fiche technique dans la documentation de la bande de chaleur pour le courant nominal maximal en ampères . La plupart des bandes de chaleur sont de 30 à 60 ampères . Si la course à la bande de chaleur est plus de 100 pieds , augmenter le fil de la prochaine grande taille pour permettre la chute de tension . Les notes d'amplis dans la liste des matériaux sont extraits de la National Electrical Code 310.16 2008 en utilisant la cote de température de 60 degrés selon NEC 334.80 sujet du fil Romex .
2

Mesurer la distance entre le panneau électrique et la traitement de l'air de comprendre la longueur de fil nécessaire et ajouter 15 à 20 pieds pour permettre de contourner une des fermes , un morceau de fil de 6 pieds pour nourrir la bande de chaleur de la déconnexion et la chute dans le panneau électrique du grenier .

3

Vérifiez dans le grenier où les fils seront exécutés et ajouter plus de la longueur de fil si vous devez contourner des obstacles . Achetez le fil selon l'intensité dans la liste de matériel . Assurez-vous que le disjoncteur à deux pôles que vous achetez correspond à l' ampérage de la bande de chaleur , et la marque et le modèle du tableau électrique .
Installation de la course à la Handler Transport Aérien
4

Désactiver le disjoncteur principal et ouvrez le panneau électrique en retirant sa couverture morte . Il ya KO concentriques à la partie supérieure des panneaux électriques qui peuvent être enlevés avec un tournevis et une pince à bec effilé . Assommer un trou 3/4-inch . Insérez un connecteur 3/4-inch deux vis dans la partie supérieure du trou et visser l'écrou qui le maintient en place à l'intérieur du panneau . Laissez les deux vis très lâches pour le moment .
5

Coupez un trou dans les plaques de plâtre avec une cloison sèche a vu au-dessus du panneau électrique à l'intérieur du garage pour permettre l'accès à l'intérieur de la paroi où le fil de la grenier viendra à travers. Cela permettra également de vous donner accès à fixer le fil passe dans le panneau dans les 12 pouces requis par NEC 334,30 et 334,17 .
6

Tirez votre fil du traitement de l'air au panneau électrique . Restez au moins 6 pieds de tout accès au grenier , sinon il sera nécessaire de protéger le câble ne soit piétiné en entrant dans le grenier . Vous pouvez avoir besoin de percer un trou dans la plaque supérieure au-dessus du panneau électrique à l'aide d'une perceuse et mèche à bois 3/4-inch s'il n'y a pas déjà un , il . Si vous devez percer un trou s'assurer que le disjoncteur principal est éteint pour éviter d'être électrocuté , au cas où vous frapper accidentellement un autre fil en cours de forage . En faisant très attention de ne pas frapper l'un des fils électriques passant à travers la plaque supérieure , percer le trou .
7

passer le fil par le trou dans le grenier et tirez-le dans le panneau à travers le connecteur vous installé plus tôt. Tirez au moins 2 pieds de fil dans le panneau . En utilisant une bande de lame de rasoir hors de revêtement de vinyle des fils , en faisant très attention à ne pas entailler l'isolant sur ​​les conducteurs à l'intérieur de la gaine . Laissez au moins 1 /4 de pouce de l'isolant de vinyle à l'intérieur visible du panneau par NEC 314,17 . Serrez les deux vis sur le connecteur de votre fils a traversé pour entrer dans le panneau . Fixer le fil avec un J clou dans les 12 pouces de l'écran .
8

Monter la déconnexion à portée de vue du gestionnaire de l'air dans le but de couper l'alimentation pour l'entretien. Visser la déconnexion dans l'une des fermes de bois , avec les 1 1/2-inch vis à bois, près de l'unité . Knock out deux 3/4-inch trous des anneaux concentriques dans le fond ou l'arrière de la déconnexion des fils à entrer dans la boîte . Insérez deux 3/4-inch connecteurs Romex dans les trous que vous avez assommé , avec les deux vis à l'extérieur de la déconnexion . Visser les écrous sur les connecteurs de l'intérieur de la boîte de déconnexion .
9

Tirez la plupart du jeu sur le fil provenant de la boîte de panneau . Vous aurez besoin d'exécuter un autre morceau de 6 pieds de fil de la déconnexion dans la la bande de chaleur sans passer au-dessus de la promenade autour de l'unité . Coupez le fil provenant du panneau électrique de sorte qu'au moins 9 pouces seront à l'intérieur de la déconnexion , avec suffisamment de mou pour agrafer moins de 12 pouces de la boîte . Insérez les deux fils dans la déconnexion par les connecteurs . Dénudez le vinyle hors des fils avec votre lame de rasoir , en laissant 1 /4 de pouce visible à l'intérieur de la déconnexion . Bande 1/2 pouce d'isolant des fils individuels avec votre lame de rasoir , en faisant attention à ne pas entailler les fils .
10

Fixer les fils avec un J clou moins de 12 pouces de la déconnexion . Connectez les fils non isolés aux pattes au sol dans la déconnexion . Fixez les deux fils noirs du panneau électrique de la connectique sur le côté marqué "ligne" dans le fossé . Attachez les deux fils noirs qui vont à la bande de chaleur pour les connexions sur le côté marqué «charge».
11

Tirez le couvercle du traitement de l'air où les connexions pour la bande de chaleur sont . Il devrait y avoir un coup de grâce dans l'unité pour le fil de la déconnexion . S'il n'ya pas de KO , vous devrez percer un trou 3/4-inch dans l'unité avec un Unibit 3/4-inch à proximité des connexions de bande de chaleur , pas dans le couvercle . Insérer le dernier connecteur Romex dans le trou , avec les vis à l'extérieur . Visser l'écrou sur le connecteur de l'intérieur de l'appareil. Dépouiller le vinyle off les fils , en laissant 1 /4 de pouce de vinyle visible à l'intérieur de l'appareil. Bande 1/2 pouce d'isolation des extrémités des fils isolés .
12

Connectez le fil non isolé à la prise de terre à l'intérieur de la bande de chaleur . Branchez les fils noirs aux bornes marquées L1 et L2 sur la bande de chaleur . Fixez le fil à l'intérieur de 12 pouces du connecteur avec un J clou en dehors de traitement de l'air . Replacez le couvercle .
13

bande 1/2 pouce d'isolation des extrémités de chaque fil au panneau de disjoncteurs . Connectez le fil dénudé au bus de terrain dans le panneau électrique où tous les autres fils nus et verts sont connectés. Trouver deux côté des espaces vides à côte dans le panneau et insérer l'appareil en l'accrochant dans le rail et le brancher sur le bus . Fixez les deux fils noirs à deux bornes à vis du disjoncteur avec votre clé Allen ou un tournevis . Remettez le capot avant mort . Mettez le disjoncteur principal en marche.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122070.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.