# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment déterminer si votre panneau d'accueil existant peut s'adapter à un disjoncteur 220V bipolaire

Vous pouvez installer un 220 volts ( V ) disjoncteur bipolaire sans modifier le panneau électrique de votre maison . Un disjoncteur bipolaire 220V , également appelé un disjoncteur bipolaire ou disjoncteur 220V , est tout simplement un seul disjoncteur qui combine deux lignes 110V à fournir de l'électricité en toute sécurité à votre emplacement. Beaucoup de foyers américains ont 110V et 220V disjoncteurs installés dans le panneau électrique . Un disjoncteur 220V occupe deux places de disjoncteur car il gère le double de la quantité d'énergie d'un disjoncteur 110V . Un disjoncteur 220V fournit de l'électricité à un appareil lourd , comme un climatiseur . Déterminer si oui ou non le panneau électrique de votre maison peut s'adapter à un disjoncteur bipolaire 220V commence par en regardant l'écran . Choses que vous devez Photos à tête plate tournevis voltmètre
Afficher Instructions
Le 1

Situer le panneau électrique de votre maison . Il est soit à l'intérieur ou à l'extérieur de votre maison et sous le compteur électrique . Ouvrez la porte de l'épreuve des intempéries .
2

Changer de disjoncteurs de dérivation à la position «Off» . Les disjoncteurs de dérivation sont en dessous du disjoncteur principal à l'intérieur du panneau électrique . Mettez le disjoncteur principal à la position « Off» ainsi . Cela couper l' électricité à votre domicile .
3

Testez le disjoncteur principal à l'aide d'un voltmètre pour s'assurer qu'aucun courant ne circule à travers le panneau . Allumez le voltmètre , et réglez la molette pour le type de mesure de la tension à «AC », qui signifie « courant alternatif ». Sélectionnez " 110V " pour le réglage " gamme " . Pointer les deux sondes sur l'extrémité avant du voltmètre vers le disjoncteur principal . Un voyant sur ​​le voltmètre s'allume si le voltmètre détecte un courant électrique
4

Vérifiez si le panneau a deux espaces adjacents - . Ou KO - pour un disjoncteur bipolaire 220V . A KO est la fente dans laquelle un disjoncteur 110V est installé . KO disponibles sont recouvertes d'une fine plaque de métal par le fabricant de panneaux pour des raisons de sécurité parce que des conduites électriques sont à nu avant un disjoncteur occupante . Un disjoncteur bipolaire 220V est deux fois la taille d'un disjoncteur 110V , ce qui explique pourquoi deux KO adjacentes sont nécessaires . Si votre panneau n'a pas deux KO adjacentes disponibles , seuls 110V disjoncteurs peuvent être installés .
5

Dégagez les minces plaques métalliques couvrant deux KO adjacentes à l'aide d'un tournevis à tête plate . Assurez-vous que ni KO n'est pas occupé par un disjoncteur 110V si un disjoncteur bipolaire 220V peut être équipé en eux. Rien d'autre ne devrait être dans les coups de grâce que d'autres contacts métalliques pré- installés . Les contacts métalliques pré- installés relient les disjoncteurs à câblage de la maison . Recrutez un électricien pour installer contacts métalliques manquantes .
6

Enclenchez les plaques métalliques minces de nouveau dans les coups de grâce si vous ne serez pas installer un disjoncteur bipolaire 220V immédiatement.
7

Mettez le disjoncteur principal à la position «On» , puis faire la même chose pour les disjoncteurs de dérivation . Ces actions reprennent le flux d'électricité à votre domicile .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029748.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.