# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Mythes sur la location vs achat d'une maison

Depuis le boom de l'immobilier après la Seconde Guerre mondiale en Amérique , sociétés de prêts hypothécaires conduit arguments succès vantant les avantages de la propriété . Alors qu'ils ont fait valoir que la propriété est un véhicule d'investissement idéal et prêts immobiliers coûtent moins cher que les loyers mensuels , les valeurs immobilières ont augmenté progressivement . Mais quand le marché du logement s'est écrasé en 2008 , ces mythes ont été dissipés que les coûts et les risques de propriété véritables ont été révélés et la location sont devenus une meilleure option pour beaucoup de gens . Posséder une maison est moins cher que de louer

accession à la propriété nécessite des coûts innombrables , en plus de l'hypothèque que peut faire la location d'une option moins coûteuse . Une fois les frais accessoires d'un propriétaire sont considérées , comme l'assurance de la propriété , les impôts locaux , les frais de l'association des propriétaires et la réfection des bâtiments , posséder une maison n'est pas moins cher que de louer . Le propriétaire qui achète une propriété moins coûteuse dans les zones suburbaines sur la périphérie des villes devra également prendre en compte les coûts de se rendre au travail , alors que le locataire a toujours la possibilité de se rapprocher de son travail pour économiser sur les coûts de transport . Enfin , comme une maison âges , les coûts montent comme des systèmes de maison de base nécessitent des mises à niveau périodiques pour la sécurité et le confort . Les locataires n'ont jamais à vous soucier de satisfaire à ces obligations .
Achat augmente les capitaux propres

Lorsque les valeurs immobilières ont chuté autour de 2007 , les propriétaires découvert que l'équité n'est plus une prestation garantie de posséder une maison . Peu de temps après , le mythe de la facilité d'acquisition de capitaux propres de l'immobilier a été dissipé.

Home Equity est la différence entre ce que l'acheteur doit sur ​​une maison et ce que la maison peut vendre dans le marché immobilier actuel . Dans le passé , les acheteurs de maisons seraient acheter une maison à un prix raisonnable , alors s'asseoir et regarder les valeurs immobilières monter avec les capitaux propres figurant dans leur maison. Cela donnerait le propriétaire incitation à vendre la propriété et empocher la mise en équivalence. Cependant , après la valeur des maisons a chuté au cours de la dernière récession économique , plus de 50 pour cent des propriétaires en fait dues plus à la banque que leur maison était la peine, ce qui signifie qu'ils avaient des fonds propres négatifs dans leur propriété . Alors que les valeurs immobilières jour seront rétablies , a le mythe de l'immobilier toujours gagner l'équité est quelque chose qui échappe à la plupart des propriétaires en Amérique .

Accession à la propriété est un bon investissement

Beaucoup de gens prétendent que la possession d' une maison offre un bon retour sur l'investissement initial d'un acompte , mais les analystes d'investissement peut prouver que les actions et les obligations en fait de meilleurs bénéfices nets pour leurs propriétaires . Certains des plus sûrs moyens de placement d'une personne peut acheter , comme les bons du Trésor , qui n'apprécient d'environ 2 pour cent un an après ajustements inflationnistes , fait donner un rendement supérieur à celui de l'immobilier , qui apprécie historiquement que d'environ 1 pour cent par an en idéal conditions économiques . En outre, les actions et obligations apprécient environ quatre à six fois plus élevé que l'immobilier au cours des quelques décennies .
Locataires ont moins de richesse personnelle

Peut-être l'un des les plus grandes ironies entourant le mythe de locataires étant un désavantage économique est le simple fait que la majorité des propriétaires ne possèdent pas réellement leurs maisons ; les banques. Jusqu'à ce que le prêt bancaire d'un propriétaire est payé, cet actif immobilier est techniquement une responsabilité de l'individu . Les locataires , quant à lui , possède un bilan personnel indiquant une plus grande richesse, car ils n'ont pas une obligation hypothécaire à domicile mensuel nuire à leur richesse personnelle . Un locataire a toujours la possibilité de consacrer les fonds excédentaires à d'autres types de véhicules de construction de richesse , comme les actions , obligations, fonds communs de placement et même certains des antiquités et objets de collection .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029707.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.