Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment couper un Dormer dans votre toit

Construire une lucarne dans le toit permet l'expansion de votre grenier en utilisant l'espace de plancher existant que vous pouvez par ailleurs être incapable d'occuper en raison de l'inclinaison du toit le long de la paroi . Avec une lucarne , vous pouvez couper à travers le côté du toit et de construire une nouvelle zone couverte qui s'étend vers le bord de l' grenier avec assez espace libre pour le confort. Couper une lucarne dans le toit peut être un processus compliqué , même si, comme il vous oblige à remplacer les structures qui soutiennent le toit pour éviter les affaissements ou un effondrement du toit . Choses que vous devez plans de construction
Permis de construire
Chalk
Straightedge
Marteau
clous 16d
sécurité de Fil à plomb harnais gants de travail Lourd < br > lunettes de sécurité
Ear échelle Extension de protecteurs
Petit couteau prybar Photos utilitaire
Chalk ligne
carré
scie circulaire de Carpenter
niveau de Carpenter Photos scie alternative avec le métal lame
Voir Instructions de coupe
1

avez un architecte la conception de votre lucarne pour vous de faire le meilleur de l'espace disponible et la structure de votre toit . L'architecte va créer un dessin sur un plan qui est facile à suivre, et est en conformité avec tous les codes du bâtiment locaux . Vous aurez besoin de prendre les plans de votre service des inspections de bâtiment local pour approbation et d'obtenir un permis avant de pouvoir commencer la construction de votre lucarne , sinon vous risquez d'avoir des frais évalués .
2

Louer un harnais de sécurité à partir d'un magasin de bricolage ou de location d'équipement magasin et placez-le sur suivant les instructions du fabricant pour éviter les chutes . Mettez une paire de gants de travail épais , des lunettes de sécurité et des protecteurs d'oreilles tout en travaillant .
3

Mark la disposition des murs de lucarnes sur le plancher de votre grenier à l'aide d'un morceau de craie et un règle . Suivez les plans de l'architecte pour définir précisément l'emplacement . Tenez un fil à plomb contre le toit au-dessus de chacun des coins des murs de lucarnes . Marquez l'emplacement des coins contre le toit , puis enfoncer un clou 16d par chaque marque avec un marteau pour créer une marque qui est visible depuis le toit .
4

Placez une échelle à coulisse sur le côté de la maison où vous avez l'intention d'installer la lucarne . Montez sur le toit et passer à la zone lucarne proposé .
5

Repérez les quatre clous enfoncés à travers le toit pour marquer l'emplacement de la lucarne . Retirez tous les bardeaux et papier de couverture de la zone marquée . Utilisez un petit prybar à tirer vers le haut les clous tenant les bardeaux en place et fixer les bardeaux de côté au cas où vous pouvez les mettre à utiliser sur le toit de la lucarne . Couper le papier de toiture avec un couteau et la retirer de la surface du toit .
6

Prenez une ligne de craie sur le toit pour marquer les bords à l'intérieur de la lucarne pour le trou que vous avez besoin de couper . Connectez les coins marqués par les clous avec la ligne de craie . Utilisez une équerre de menuisier dans les coins des lignes d'ouverture pour s'assurer les coins sont à 90 degrés .
7

Régler la profondeur d'une scie circulaire à celle de l'épaisseur du contreplaqué de revêtement de la toiture de coupe . Couper le contour de craie de votre lucarne , commençant sur ​​le bord inférieur , puis s'étendant vers le haut des deux côtés avant de couper le long du sommet . Utilisez le prybar pour tirer le contreplaqué du toit .
8

Retournez dans le grenier et marquer l'emplacement des lucarnes avant murales lignes sur toute chevron contenues dans l'ouverture à l'aide du niveau à bulle placé à plat sur la craie ligne de paroi avant et maintenu verticalement contre le chevron . Marquez l'emplacement de la paroi sur le chevron , puis placez une note inférieure sur le fond du chevron qui est la largeur de l'en-tête prévu le long de la partie inférieure de la paroi avant de la lucarne .
9

Brace le toit le long de la crête de chaque côté des chevrons marqués pour suppression à l'aide de 2 par 6 pouces planches coupées à la hauteur du toit . Placez les planches de chaque côté de l'espace qui sera créé en coupant les chevrons . Ce corset temporaire aidera à soulager le poids du toit au-dessus de la zone lucarne après la coupe des chevrons jusqu'à ce que vous avez des nouveaux chevrons en place pour le soutien permanent .
10

Utilisez une scie alternative avec un découpage des métaux lame pour couper les chevrons dans l'ouverture le long de la ligne inférieure marqué , puis le long de la partie supérieure des chevrons qui courent le long de la ligne où le chevron se connecte au toit pointu . La lame de métal permettra de réduire en douceur à travers les ongles tenant le haut du chevron en place , la coupe terminée pour l'ouverture de votre lucarne .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029584.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.