# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment couvrir un toit à faible pente

Offrir étanchéité adéquat et disponible en différentes couleurs , les bardeaux d'asphalte sont un revêtement adapté pour les toits à faible pente . Installation sur un toit à faible pente - celui qui dispose généralement une hausse de plus de 4 pouces pour 12 pouces de course - est similaire à l'installation sur un autre toit en pente . Mais parce que un toit à faible pente peut être sensible aux dommages causés par les barrages de glace , assurant une ventilation du grenier est un must . Envisagez de consulter un entrepreneur en CVC ou un couvreur professionnel avant de commencer ce projet pour s'assurer que votre ventilation de l'entretoit est adéquate . En outre, l'ordre de calibre 26 galvanisé solin métallique pliée aux bonnes dimensions et les angles pour s'adapter autour de votre cheminée avant de commencer. Choses que vous devez
toiture estimé
Marteau
clous de toiture galvanisés
bordure clignotants
métal de calibre 26 clignotant plié et coupé à la bonne dimension
Bardeaux d'asphalte Photos Ridge capitalisation bardeaux
afficher Instructions
Le 1

couvrir le toit terrasse de faible pente avec carton bitumé . Étaler la première rangée de carton bitumé le long du bord inférieur de la toiture , et le marteau des clous galvanisés pour le fixer en place . Faire chevaucher les bords des deuxième et suivant des rangées par 4 pouces. Continuer à poser le feutre de ce côté du toit jusqu'à ce que vous atteignez le sommet . Passer de l'autre côté du toit à pente faible , et répéter le processus de pose des lignes de feutre jusqu'à ce que vous atteignez le sommet .
2

Mesurer et couper des longueurs de clignoter en fonction des bords du toit . Marteau 1 1/4-inch clous de toiture pour garantir ces longueurs sur le toit . Nail pré-commandé de calibre 26 solin métallique galvanisé - plié aux bonnes dimensions et angles - autour de la cheminée
3

Poser un bardeau long du bord inférieur de la toiture , avec . sa face inférieure plane sur le bord du toit de 2 pouces . S'assurer que les languettes tournées vers le haut . Planter des clous dans les onglets pour fixer le bardeau .
4

Posez le second bardeau à côté de la précédente , chevauchant le premier bardeau de 2 pouces , et planter des clous dans les onglets pour le fixer. Continuer à clouer les bardeaux de cette manière dans cette ligne jusqu'à ce que vous atteignez la fin .
5

commencer la deuxième rangée à partir du bord du toit , avec les onglets pointant vers le sommet . Autoriser les bardeaux à surplomber par 6 pouces . Ce surplomb permet l'excès d'eau de s'écouler du toit . Clous Marteau de toiture dans les onglets pour fixer les bardeaux , puis utilisez des ciseaux pour couper l'excédent de 6 pouces .
6

Répétez ce processus , la sécurisation des cours de bardeaux sur le toit à faible pente et faire s'assurer qu'il n'y a pas de lacunes dans les bardeaux jusqu'à ce que vous atteignez le sommet . Répétez cette procédure sur l'autre côté du toit à faible pente jusqu'à ce que vous atteignez le sommet .
7

Installez les bardeaux de faîtage sur le faîte du toit . Clouer en place , en s'assurant que les bardeaux crête capitalisation chevauchent les bardeaux directement sous eux.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029583.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.