# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Comment faire chêne Shakes

L'utilisation de bardeaux de bois a prospéré dans les colonies américaines grâce à l'abondance des arbres . La pratique de l'utilisation de bardeaux de la toiture ainsi que les murs des maisons et des bâtiments de ferme se poursuit à ce jour . Il est possible de fabriquer des bardeaux aujourd'hui comme elles ont été faites dans America.Things coloniales Vous devez
chêne journaux , au moins 14 pouces de hauteur par 14 pouces de diamètre
Fendeuse ou hache Photos Ironwood maillet
Froe
Stump
cheval de rasage
Dessinez couteau
Afficher Instructions
Le 1

diviser les sections de grumes de chêne en quartiers avec soit une fendeuse à bois ou une hache .
2

Réglez l'un des quartiers sur un grand tronçon plat . Déterminer l'épaisseur que vous souhaitez faire de votre bardeau , et placez le tranchant de la froe sur le dessus du quart de chêne à ce point. Le froe est un outil de travail du bois avec une longue lame épaisse et un manche en bois à court d'un côté perpendiculaire à la lame .
3

Saisir la poignée froe , rap la lame de la froe avec le maillet de fer. Vous pourriez avoir à faire quelques coups avant que le bois sépare le reste de la route sur son propre . Continuez ce processus avec tous les quartiers de chêne .
4

Placez chaque bardeau sur le cheval de rasage , rugueux vers le haut. Saisissez les poignées du couteau de tirage avec les deux mains . Placez la lame près du fond du bardeau et tirer le couteau vers vous , raser les galets jusqu'à ce que vous atteignez la douceur que vous aimez. Cela peut prendre beaucoup de passes avant votre bardeau est terminée .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007121874.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.