# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Les meilleurs moyens pour isoler les blocs de béton du sous-sol

sous-sols non finis sont traditionnellement froides , des espaces humides isolées du reste de la maison . Ils peuvent avoir un impact significatif sur le coût de chauffage d'une maison . Selon le Département américain de l'énergie , une maison doit avoir au moins une certaine isolation du sous-sol à considérer l'efficacité énergétique . Malheureusement , l'isolation d'un bloc de béton sous-sol peut être difficile . Classique humidité un isolant en matelas mai piège , créant un problème de moisissure . Les propriétaires qui souhaitent isoler leur sous-sol en blocs de béton ont plusieurs options qui s'offrent à eux . Isolation intérieur du bloc

Dans une nouvelle construction , vous pouvez isoler les sous-sols de blocs de béton en remplissant les espaces d'air à l'intérieur des blocs de matériau isolant . Selon l'Encyclopédie de Alternative Energy et Mode de Vie Durable , mousses isolantes , y compris le polystyrène et les mousses de polyuréthane , sont parmi les options les plus courantes . Vous pouvez les injecter directement dans les espaces dans le bloc que vous posez , ce qui réduit la quantité de chaleur qui s'échappe du sous-sol .

Autre option inclut des billes de polystyrène mélangé avec du béton , puis pressé dans les vides à l'intérieur du bloc . Vous pouvez également remplir des blocs de béton de perlite ou de pastilles de vermiculite pendant la construction . Cette forme d'isolation n'est malheureusement pas disponible pour les propriétaires intéressés dans les sous-sols de blocs existants isolant .
Isolation interne

propriétaires qui ont besoin d'isoler les sous-sols existants optent généralement pour l'isolation installée sur l'intérieur de la paroi en béton . L'ajout de cette isolation réduit l'espace disponible à l'intérieur du sous-sol , mais il ne nécessite aucune excavation , et laisse intact le mur . Les panneaux de polystyrène extrudé sont parmi les produits d'isolation les plus couramment utilisés à cette fin , car ils créent une barrière à la vapeur qui évite les problèmes de moulage . Vous pouvez construire un mur à ossature classique en face des panneaux , créant un aspect fini. Selon le Département américain de l'énergie , ce qui peut augmenter considérablement la valeur perçue d'une maison .

Isolation extérieure

sous-sols isolés Extérieurement éviter l'espace - contraignante les problèmes associés à l'isolation interne du sous-sol , mais ils peuvent être beaucoup plus cher . Selon le Département de l'Énergie des États-Unis , ce type d'isolation fonctionne mieux du point de vue thermique et d'humidité que l' isolation intérieure . Murs avec isolation par l'extérieur sont plus chaudes , et ils réduisent la condensation. L'installation de ce type d'isolation dans la construction existante nécessite l'excavation autour de la fondation . Il peut être difficile de protéger l'isolation extérieure des intempéries et des changements de température .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029357.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.