Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

L'énergie économisée par isolation de la maison

Dans les climats froids , une isolation suffisante est l'une des meilleures façons d'économiser l'énergie à la maison . Isolation empêche le transfert de chaleur par conduction entre l'intérieur et l'extérieur . Pour une nouvelle construction , dépassant les normes d'isolation est l'un des moyens les moins coûteux pour améliorer la performance énergétique et obtenir le plus grand profit dans les économies d'énergie par dollar dépensé . Dans les maisons existantes , l'ajout d'isolant pour plafonds, les planchers , les tuyaux et les conduits est également rentable , permet d'économiser beaucoup d'énergie pour peu de frais . Greniers

chaleur monte , donc la majorité de la perte de chaleur dans une maison par le toit . Pour cette raison, le grenier est la partie la plus importante d'une maison à isoler . Il est également l'un des endroits les plus faciles à ajouter de l'isolant . Isolation dans les combles est généralement en vrac ou matelas isolant . Vrac est généralement moins coûteux , plus facile à installer et fournit plus d'isolation de matelas isolant , est donc l'option préférée . Isolation ne s'arrête pas le flux d'air , de sorte qu'il est important de sceller les fissures avant isolation pour empêcher le mouvement de l'air entre le grenier et espace de vie .

Murs extérieurs

murs extérieurs bien isolés économiser l'énergie et augmenter le confort dans les maisons . Il est plus facile d'installer l'isolation de mur que les murs sont construits , mais l'ajout d'isolant sur ​​les murs existants est possible . Les murs sont généralement isolés avec matelas ou d'isolant rigide , mais lors de l'ajout de murs existants, il est préférable d'utiliser en vrac ou flocage . Encore une fois, avant d'isoler , assurez-vous que les murs sont bien scellés . La maison la mieux isolée est encore inefficace de l'énergie si elle est de courants d'air .

Tubes et Air Conduits

conduits d'air qui fournissent de l'air chaud pour le chauffage et l'eau chaude tuyaux fonctionnent souvent dans des espaces non chauffés comme les greniers , les caves , les garages ou les vides sanitaires . La chaleur est rapidement perdu par les conduits d'air et les conduits d'eau si elles ne sont pas isolés . Isolation en mousse préformée pour s'adapter facilement autour des tuyaux d'eau , est disponible dans n'importe quel magasin de matériel ou de fournitures de maison . Vérifiez la tuyauterie de fuites et sceller avec du ruban isolant avant . Typiquement , les installateurs CVC isoler avec des panneaux de fibres isolant rigide , mais conduits circulaires sont facilement isolés en enveloppant avec un isolant en matelas .
Portes et Fenêtres

Fenêtres et portes en verre sont pas isolé de la même manière les murs et les toits sont , mais certains offrent plus de valeur d'isolation que d'autres. Dans fenêtres à double vitrage , l'espace entre les vitres offre une isolation . L'air est un bon isolant et ne coûte rien , mais l'argon est un meilleur isolant , tant de l'efficacité énergétique des fenêtres sont déposés à l'argon . Le gaz Krypton est un meilleur isolant , mais en raison de son coût élevé, l'argon à fenêtres sont généralement plus rentable .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029278.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.