Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Construire une maison de matériaux recyclés

. Malgré l'adage , la poubelle d'un homme est généralement la poubelle d'un autre homme , trop
Cependant , avec un peu de débrouillardise , un peu de créativité et beaucoup de travail , vous pouvez utiliser des éléments de décharge lié à créer . humbles demeures et des espaces éclectiques
à une époque où être vert est à la mode , la construction de maisons avec des objets recyclés - de granit de plaques d'immatriculation - et en leur fournissant des armoires usagés et les appareils remis à neuf est pratique et économique ainsi que respectueux de l'environnement .
recyclage Psyché
Bien qu'il semble y avoir une tendance récente , en utilisant des éléments recyclés pour créer des espaces de vie n'est pas nouvelle , dit Dan Phillips , fondateur de Phoenix Commotion , une initiative de renforcement du Texas qui construit des maisons avec des matériaux recyclés et récupérés .
" Les gens ont fait cela pour des centaines d'années», a déclaré M. Phillips . " Regardez n'importe quel pays du tiers monde . La différence , c'est que nous avons des codes de construction afin que nos maisons ne tombent pas . "
Depuis 1999, Phoenix Commotion a complété 24 maisons et studios pour les parents isolés , les populations mal desservies et les artistes . Les coûts sont maintenus bas grâce travailleurs apprentis qui apprennent des compétences commercialisables dans le processus . Au coût de 30 $ à 40 $ le pied carré , les maisons de Phillips sont une affaire.
Le mouvement moderne vers la réutilisation , qui est originaire dans les années 1960 dans les villes de l'Oregon , de Washington et du Nouveau-Mexique , a augmenté lentement au cours des années en tant qu'individus et des organisations telles que Phoenix Commotion ont appris à utiliser ce Phillips appelle une énorme quantité de déchets générés par la construction .
" pour faire ce que je fais , vous devez être en mesure de comprendre ce qui provoque des déchets dans l'industrie du bâtiment , " Phillips dit .
il prend ce que les propriétaires ont été formés à voir comme défectueux et doit être remplacé , et au lieu de cacher les imperfections , il les souligne , résultant des transformations visuelles et perceptives .
Par exemple , si vous voyez une mur de vitres et on est fissuré , vous voudrez peut-être jeter le tout et mettre dans un nouveau, il explique , parce qu'il cliquette le modèle que votre cerveau est habitué.
" Mais si nous avons pris un marteau et fissures ajoutés à toutes les fenêtres, puis nous avons un modèle " , a déclaré Phillips , offrant une solution hypothétique à titre d'illustration . «C'est toute la psychologie ... qui reconnaît un motif au lieu de pièces dans un modèle . " Photos La vision des américains combustibles parfaits maison de rêve les desires de nombreux propriétaires . S'étendant développements qui offrent des versions abordables de que les modèles longs de rêve qui ont été re- créées de nombreuses fois par les architectes , les promoteurs et les commerçants , dit Phillips . La quête de la perfection et de dédain pour irrégularité cosmétique contribuer à la perte de matières viables .
" Je placer ces choses déformées , car la répétition crée motif, " at-il dit . «Nous avons besoin de renouer avec les parties vraiment primitives de nous-mêmes et prendre des décisions . Si nous reconnecter avec qui nous sommes vraiment , c'est passionnant en effet . "
Que peut- il être recyclé?

Essayer de comprendre ce qui matériaux recyclés sont appropriés pour la réutilisation ? Voici quelques conseils de l' Energy Center de consommation Californie : Photos

nombreux matériaux de construction sont disponibles sous forme recyclé . Les éléments en acier et construction en aluminium sont hautement recyclables , comme le bois lourd.

Produits tels que les portes , armoires , verre et métal peuvent être récupérés et réutilisés . Vous pouvez réduire vos coûts de manière significative par l'utilisation de ces matériaux de récupération , et leur qualité est élevé .

La mesure du possible , utiliser des matériaux locaux pour réduire les coûts de transport et de l'environnement .

Matériaux renouvelables sont le bois , la laine , fibres végétales et d'autres ressources qui peuvent être régénérés dans quelques décennies ou moins . Produits de bois durables à partir d'arbres qui sont à croissance rapide , comme le bouleau et surtout bambou , sont de plus en plus facilement accessibles .
Faisant usage de l' occasion
Presque tout le matériel est de bonne guerre tant qu'il est obtenu avant qu'elle ne touche la mise en décharge , dit Phillips . Les éléments tels que les tapis , le plastique , la végétation et les déchets humides qui sont sensibles à la moisissure , de pourriture ou d'autres dommages organique ne sont pas viables .
Maisons de Tout Phoenix Commotion comprennent 80 pour cent de matériaux recyclés ainsi que des composants neufs tels que les attaches et fils . La plupart des produits proviennent de la région immédiate , y compris une charge de 18 roues de granit qu'il a récemment reçu .
«J'ai toujours soupçonné que vous pourriez construire une maison entière de ce que vous trouverez dans un site d'enfouissement », a déclaré M. Phillips .
A toit de plaques d'immatriculation, un porche construit de branches d'arbres , une baignoire pour deux personnes avec un extérieur construit à partir de déchets de bois et les planchers entièrement faits de bouchons de vin sont parmi les projets de Phoenix Commotion . Pour ajouter une touche , les panneaux de verre portes traditionnelles sont utilisées comme vitres , et typiques des appareils d'éclairage de foyer sont utilisés partout sauf dans les foyers .
Une maison comporte un modèle de canettes de Budweiser à l'extérieur et une douche avec des modèles qui ressemblent à des bulles pétillement dans une pinte de bière . , Carreaux en morceaux irréguliers faits de toilettes démantelés fournissent un type unique de moulage de la Couronne ; un robinet de bière recyclé devient une poignée du robinet.
Les avantages de la construction de maisons à partir de matériaux recyclés sont économiques ainsi que de l'environnement.
" Je n'ai jamais été dans le rouge, toujours dans le noir. Je ne sais pas faire beaucoup de profit , mais mon modèle d'affaires est de garder des choses hors de la décharge et aussi former les travailleurs qualifiés », a déclaré M. Phillips . «C'est le moment idéal pour le faire , dans une économie vers le bas . " Photos Inside Job
Si vous êtes satisfait de votre maison actuelle , mais ont besoin réorganisation intérieure , offrant une maison pour les appareils et les meubles doucement utilisées ou remises à neuf seront les sauver de la décharge .
Rénovation , transactions immobilières et l'envie de remplacer l'ancien avec le nouveau fournir en permanence des stocks pour les organisations qui recueillent des articles d'occasion et les vendent au public .
au cours des dernières années , plus de clients ont acheté d'occasion articles ménagers , dit Sarah Harper , vice-président du conseil d'administration pour les fournitures de construction Stardust , un but non lucratif basée à Phoenix qui vend utilisé et même quelques nouveaux objets mis au rebut . Le chiffre d'affaires de ses points de vente prend en charge ses anges sur le programme d'appel , qui complète à domicile d' amélioration gratuits pour les personnes ou au-dessous du seuil de pauvreté .
" Nous prenons tout ce qui sort de la maison qui est utile , tout ce qui n'est pas brisé , " Harper dit. " Parce que nous sommes un but non lucratif , les propriétaires peuvent l'utiliser comme une radiation pour leurs impôts , et il aide à sauver les sites d'enfouissement . "
Dans la première moitié de 2011 , Stardust a détourné plus de 664 tonnes de matériel provenant des décharges , Harper dit .
Portes, fenêtres, robinets , les éviers , les armoires en forme décente et appareils de travail sont parmi les articles Stardust sera Tireuse gratuitement . Le public peut les acheter à d'énormes économies de coûts . Par exemple , un wc rénové qui vendrait pour 200 $ dans un magasin la maison -amélioration porte une étiquette de prix de 20 $.
Dans une économie en stagnation et le marché de l'immobilier en difficulté , des organisations telles que Stardust voient beaucoup de matériel provenant de maisons étant remodelé . Plus de propriétaires modernisent leurs maisons au lieu d'acheter de nouvelles maisons .
Certains éléments de haute billets sont retirés de maisons, comme les comptoirs de granit installés il ya quelques années , probablement à l'époque de la flambée de l'immobilier .
" Les gens recyclent . L'envie d'être vert est une grande partie de celui-ci , mais l'épargne est également partie » , a déclaré M. Harper .

De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029249.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.