Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Comment faire un chauffe-eau solaire de bouteilles en verre

L'énergie solaire est une force puissante que les gens commencent à envisager d'utiliser pour tout, de la mise sous tension des voitures à l'eau de chauffage . Si votre propriété a une exposition plein soleil pendant la journée , chauffe-eau solaires peuvent gérer tout ou partie de vos besoins de chauffage de l'eau . Les bouteilles en verre sont les meilleurs à utiliser pour un chauffe-eau solaire, l'eau chaude peut provoquer des bouteilles en plastique pour libérer des produits chimiques . Bien que pas tout le plastique contient des produits chimiques , des bouteilles en verre sont généralement plus sûrs . Choses que vous devez
bouteilles en verre
Primer de plat de pulvérisation de peinture noire
perceuse avec un foret de verre
Flexible en caoutchouc 1 pouce de diamètre
feuille de contreplaqué de
époxy ongles 2 pouces
Marteau
T- joints
tuyau en PVC
la colle à PVC de scie à métaux
stockage réservoir de
Voir Instructions
1 < p > Laver et sécher les bouteilles en verre complètement. Toute taille des bouteilles de verre va fonctionner.
2

Peignez les bouteilles avec une amorce de pulvérisation dans la couleur la plus foncée que vous pouvez obtenir , pour l'absorption maximale de la chaleur . Laisser les bouteilles de sécher complètement .
3

Percez un trou dans le fond des bouteilles , 1 pouce de diamètre .
4

Peignez les bouteilles avec plat de pulvérisation de peinture noire . Laisser les bouteilles de sécher complètement .
5

Enfiler le tuyau à travers les bouteilles , l'empilage du col de bouteilles à la fin . Utilisez époxy pour tenir les bouteilles ensemble. Faire des colonnes de bouteilles de quatre à six bouteilles dans chaque colonne . Couper le tuyau sur 2 pouces au-dessous de la bouteille fond et environ 2 pouces au-dessus de la bouteille haut .
6

peinture contreplaqué noir et laisser sécher . Placer la première colonne de bouteilles sur le contre-plaqué . Planter des clous dans chaque côté du cou pour garder la première bouteille en place . Répétez cette opération pour chaque bouteille dans la colonne . Placez la prochaine colonne de bouteilles à côté de la première et la répétition.
7

Peindre le PVC et raccords en T noir et laissez sécher .
8

Insérez un T- commune dans chacune des extrémités du tuyau qui entre et sort les bouteilles coupées .
9

Mesurer et couper le tuyau en PVC pour relier les T- joints . Appliquer la colle sur les joints et laisser sécher .
10

Run tuyau en PVC dans le réservoir de stockage qui contiendra l'eau . L'eau va augmenter car il chauffe , la création d'un thermosiphon à tirer lentement de l'eau vers le haut. L'eau chaude sortant de la partie supérieure des colonnes de bouteilles doit entrer dans le haut de la cuve , et de l'eau plus froide qui se dirige vers le bas des colonnes de bouteilles doit quitter le fond de la cuve . Répétez ce processus autant de fois que vous souhaitez faire assez d'eau chaude pour vos besoins .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029227.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.