# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Comment construire un toit écologique vert

Les toits verts offrent de nombreux avantages aux propriétaires de maison et de la communauté au sens large. Ils sont respectueux de l'environnement à plusieurs niveaux. Non seulement ils réduisent la construction de charges de refroidissement et donc de réduire les coûts de l'énergie , ils réduisent aussi l'îlot de chaleur urbain , améliorer la qualité de l'air , ajoutent de la valeur esthétique et fournissent un habitat pour les pollinisateurs et autres animaux sauvages . Installation d'un toit vert est un moyen de réduire votre empreinte environnementale , améliorer votre maison et de redonner à la communauté . Instructions
Design & Installation d'un toit vert
1

examiner les fonctions que vous voulez un toit vert à remplir . En plus d'être bon pour l'environnement , les toits verts peuvent fournir d'autres fonctions telles que l'espace de vie extérieur d'une maison ou d'un jardin d'herbes aromatiques .
2

embaucher un ingénieur en structure pour évaluer le toit . L'évaluation comprendra sa capacité de charge et de son état . Le toit peut-être besoin d'être réparé ou renforcé avant il est adapté pour un toit vert .
3

Déterminez le type de toit vert à installer. Selon l'évaluation structurelle et les fonctions que vous voulez le toit vert de fournir , ce sera soit extensive ou intensive . Les toits verts extensifs sont moins coûteux à installer , plus léger et plus facile à maintenir . Les toits verts intensifs ont une couche plus épaisse de milieu de culture pour soutenir une plus grande variété de plantes, mais ils sont plus chers et nécessitent plus d'entretien .
4

recherche installateurs de toitures vertes . Sauf si vous avez de l'expérience avec la construction et l'installation de toits verts , l'installation d'un toit vert n'est pas un bon projet do-it -yourself . Lors de la sélection d'une entreprise , envisager son expérience , le coût et les caractéristiques de conception qu'elle offre .
5

obtenir les autorisations nécessaires . La plupart des villes exigent des permis pour l'installation de toits verts , mais quelques-uns ne le font pas . Découvrez ce que les exigences de votre ville sont et si elle offre des mesures incitatives pour l'installation de toits verts .
6

Sélectionnez vos plantes . En règle générale, les meilleures plantes pour un toit vert sont des espèces indigènes parce qu'ils font bien dans le climat et créent un habitat pour les oiseaux et les invertébrés indigènes . Les toits verts intensifs peuvent également être considérés comme des jardins pour la culture des fleurs , des arbustes, des herbes et des légumes .
7

Installer un système d'irrigation sur le toit . À moins que le toit vert est vaste, avec seulement des plantes tolérantes à la sécheresse , il aura besoin d'arrosage périodique . Votre installateur de toit vert peut également concevoir et installer un système d'irrigation , ou vous pourriez avoir à embaucher un entrepreneur pour le faire .
8

Maintenir le toit comme vous le feriez d'un jardin . Les toits verts intensifs doivent désherbage et élagage . Les toits verts extensifs avec des plantes indigènes ont besoin de très peu d'entretien une fois qu'ils sont établis.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029209.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.