# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Comment fermer les évents dans les pièces inutilisées

Selon la US Energy Information Administration , près de 50 pour cent de la facture énergétique moyenne va de chauffage et de refroidissement de la maison. Avec une moyenne nationale de 9,88 cents le kilowattheure , qui peut faire pour un coût mensuel substantiel . Une façon de réduire cette grande facture mensuelle est de couper certaines bouches de chauffage dans les chambres qui ne sont pas couramment utilisés . Bien que cela semble être une tâche simple , si mal fait , vous pourriez finir par dépenser plus pour chauffer et climatiser votre maison qu'auparavant . Instructions
Le 1

Vérifier les pièces que vous souhaitez fermer les problèmes potentiels . Si il ya un thermostat dans la chambre , vous ne devez pas fermer les évents. Cela pourrait provoquer l'unité de fonctionner en permanence parce que la température de la pièce n'est pas là où le thermostat est réglé .
2

Localisez le chauffage et l'unité de refroidissement dans la maison . Alors que la plupart des maisons ont une seule unité qui est à l'extérieur , certains ont une grande unité de chauffage à l'intérieur aussi .
3

Fermez les évents qui sont le plus loin de la première unité . Sur une extrémité de l'évent lui-même il ya un petit levier ou molette. Soulevez le levier ou tournez la molette et vous verrez les volets proches derrière les lattes .
4

Fermez jusqu'à 35 ou 40 pour cent de la maison . En fermant pas plus que vous courez le risque de provoquer une accumulation de pression dans les conduits . Cette pression constante peut provoquer des fuites ou aggraver déjà existants.
5

Fermez les stores et les rideaux dans les chambres qui ont les bouches fermées et fermez toutes les portes menant à ces chambres. Cela permet de garder l' air chaud ou froid dans les chambres que vous utilisez.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029202.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.