# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

DIY modulaire Green Roof

toits verts représentent une toute nouvelle technologie qui va nécessiter des compétences d'ingénierie , une volonté de transporter et installer des modules de sol lourds à des altitudes de toit ainsi que certaines compétences horticoles de base . Il est probablement plus sage de vérifier avec les responsables de zonage et l'association de quartier avant même de commencer . Bien que la plupart des toits verts sont installés par des professionnels , il existe des approches modulaires qui sont certainement DIY- friendly . Si vous êtes prêt à faire le travail vous-même , vous aurez non seulement aider le réchauffement climatique de combat , vous pourrez aussi réduire vos factures de chauffage et de refroidissement , tout en créant une belle nouveau look pour votre maison . Choses que vous devez
échelle ou un échafaudage
membrane de toiture étanche
matrice de drainage modulaire
packs de toit verte et sedum cultivés localement Photos Jardin de tuyau
Voir Instructions
Photos 1

embaucher un ingénieur en structure pour inspecter votre toit . Un toit vert peut ajouter jusqu'à 44 livres de poids supplémentaire à votre toit quand le sol est humide , et vous devez être sûr que votre toit peut soutenir que le stress ajouté . L'ingénieur d'évaluer la capacité portante du toit de votre maison afin de déterminer quels changements , le cas échéant , peuvent être nécessaires avant l'installation. Dans certains cas , l'ingénieur peut recommander imperméabilisation supplémentaire et /ou un renforcement structurel pour votre toit .
2

Consultez une pépinière locale pour déterminer quelles espèces de plantes est idéal pour votre toit . Toiture verte moderne utilise une ou plusieurs espèces de sedum dans un terreau léger. Sedum est une plante résistante à la sécheresse qui peut également s'adapter aux cycles de fortes pluies . Certaines variétés de sedum de meilleures performances par temps froid que d'autres, tandis que d'autres types de sedum sont plus capables de faire face à la chaleur et un ensoleillement constant .
3

Installer une couche de drainage sur votre toit . Il s'agira d'une membrane de plastique étanche à l'eau couronnée par une matrice de flux amélioration qui dirigera l'excès de pluie pour vos gouttières et tuyaux de descente existantes . Vous aurez besoin d'utiliser une échelle ou un échafaudage pour cela, et pour les étapes suivantes .
4

Haul les modules de toits verts à votre toit pour la distribution sur la matrice de drainage . Alors que des plateaux métalliques sont couramment utilisés dans des applications commerciales , les modules moins chers et les plus légers toits verts utilisent poids des sacs de polyéthylène haute densité qui sont pré- chargés avec un milieu de culture léger . Les paquets seront ajouter aussi peu que £ 11 par pied carré de votre toit , et ils peuvent être disposés sur les deux toits plats et sur ​​les toits qui ont un faible angle de tangage .
5

ouvrir chaque paquet et planter les bouchons de sedum . Irriguer les plantes à l'aide d'un tuyau d'arrosage , ou planifier votre plantation avant une pluie attendue . Finalement, le sedum se propage à former un flux quasi continu de la végétation sur le toit . L'irrigation d'appoint peut être approprié au cours de la phase précoce de la croissance .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029194.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.