# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Refermeture et recoloration une asiatique Noyer plancher de bois franc

La plupart des planchers de bois franc peuvent être finis en utilisant essentiellement le même processus , peu importe quel type de bois il est , et planchers de noyer asiatiques ne sont pas différents . Avant de pouvoir appliquer de nouvelles taches et scellant , vous devez enlever la tache originelle et veiller à ce que le sol soit parfaitement propre pour que le bois peut absorber la tache. Ponçage

Avant de pouvoir remettre à neuf un plancher , vous devez enlever le vieux fini . Ceci est le plus souvent réalisée par ponçage avec une ponceuse à parquet . Vous pouvez également envisager d'utiliser la puissance de poche ponceuses pour les coins et les bords. Dans tous les cas , les ponceuses orbitales sont généralement les meilleurs outils pour le travail parce qu'ils seront conformes à toutes les contours et les irrégularités dans le sol et en douceur les lisser . Pour de meilleurs résultats , deux passages sont généralement nécessaires : un seul passage avec 100- papier de verre grain et une autre avec du papier de verre grain 220 . La première dépouille effectivement la finition , et la deuxième lisse la surface .
Nettoyage

Votre sol finira couvert de poussière comme un résultat de ponçage , si vous voulez besoin pour enlever la poussière avant que vous pouvez recolorer le sol . Un balai-brosse est le mieux pour enlever le plus gros de la poussière , mais vous aurez besoin de prendre des mesures supplémentaires pour s'assurer que vous obtenez chaque peu de lui . Un linge humide ou un chiffon humide donneront la poussière quelque chose à s'accrocher, ce qui garantit que le sol est parfaitement claire de débris . Faire deux ou trois passes avec un linge humide ou un chiffon humide pour rassembler toute la poussière .

Recoloration

Vous avez généralement beaucoup d'options pour les outils quand appliquer la teinture sur les surfaces en bois , mais vous voulez coller avec des outils qui rendent le travail passent plus vite. Bien sûr, les bords et les coins doivent être abordées avec une brosse , surtout si vous avez un chauffage par plinthes . Pulvérisateurs et rouleaux fera le travail aller beaucoup plus rapidement , mais utiliser n'importe quel outil avec lequel vous êtes à l'aise . Travailler avec un partenaire - une personne doit appliquer la teinture et l'autre devrait essuyer le bois avec un chiffon pour absorber l' excès de colorant . Toujours travailler avec le grain du bois .
Étanchéité

polyuréthane est l'un des chasseurs les plus courantes pour les planchers de bois , prisé pour sa durabilité et la longévité . Avec polyuréthane , vous devriez toujours utiliser une mousse spéciale ou applicateur en laine d' agneau . Ils sont vendus dans la plupart des quincailleries et de rénovation . Certains viennent avec de longues poignées , ce qui les rend ressemblent beaucoup vadrouilles mousse de raclette - elles sont idéales pour sceller les planchers de bois . Travailler dans les sections , versez le polyuréthane directement sur le sol, puis l'étaler finement et uniformément avec l'applicateur . Chevaucher chaque passage avec l'applicateur d'au moins 1/2 pouce pour s'assurer que vous ne manquez pas de taches .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121817.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.