# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Combien contreplaqué doit être sous un plancher en céramique

Contreplaqué est le principal type de matériel utilisé pour créer des sous-planchers dans les maisons à travers le monde . Pour les installations de tuiles et carreaux en pierre naturelle en céramique, il a des exigences différentes que pour les sous-bois et de tapis ; et si vous avez décidé de l'installation de carreaux dans votre maison , vous devez savoir la bonne quantité de contreplaqué à inclure pour l'intégrité et le soutien de la tuile de finition structurelle . Norme Céramique

Pour la céramique typique qui est à environ 16 pouces de dimensions du visage , vous pouvez utiliser d'épaisseur de contreplaqué 5/8-inch standard. Vous devez installer au moins deux feuilles de créer un sous-plancher stable , et les feuilles devez être solidement fixés les uns aux autres ainsi que les solives . Les solives de plancher ne doit pas être plus de 16 pouces dans le centre de l'autre .
Grande - corsé ou pierre naturelle Tuiles

Carrelage grand handicap de plus de 16 pouces de visage dimensions nécessitent contreplaqué plus épais pour la base. C'est également le cas de dalles de pierre naturelle comme ils sont plus lourds que les céramiques ordinaires. Dans ces cas, vous devez installer deux feuilles de contreplaqué 3/4-inch épaisseur. Les méthodes d'installation généraux sont les mêmes aussi longtemps que vous façonnez en toute sécurité les deux feuilles aux solives et l'autre .

Boue Installations

Alors que ce sont normalement réservé pour le travail haut de gamme , des installations de boue sont où le propriétaire choisit d'utiliser un mélange de béton à base de ciment à flotter une sous-couche en place pour l' installation de carreaux . Vous devez utiliser le même sous-couche que pour la pierre naturelle , mais les solives besoin d'être un minimum de 12 pouces sur le centre de l'autre, de sorte que le sol sous la zone d'installation de carreaux doit être renforcé en conséquence ou intégré aux spécifications avance .

Intérieur ou Extérieur

le type de contreplaqué que vous utilisez dépend du type d'installation que vous travaillez. Pour les zones sèches , telles que des planchers de salon ou les chambres , vous pouvez utiliser du contreplaqué intérieur de qualité . Cependant , pour toutes les zones humides , y compris les entrées, les toilettes, les salles de bains et salles de lavage , vous devez utiliser un contreplaqué de type extérieur . Les résines et colles en contreplaqué de type extérieur sont destinés à contenir jusqu'à plus de poids et de l'exposition de l'eau . Vous devez également utiliser du contreplaqué extérieur pour les installations de boue .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121561.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.