Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Pouvez-vous Colorer un plancher d'ingénierie

? Planchers de bois d'ingénierie sont réalisés par collage d'un placage de bois sur une base en bois composite . Planchers de bois d'ingénierie sont faciles à installer et peuvent être utilisés dans les sous-sols et autres endroits très humides qui ne sont pas appropriés pour les planchers en bois massif . Planchers de bois d'ingénierie peuvent être colorées , selon le produit . Consultez le fabricant pour des recommandations spécifiques . Installation

planchers de bois d'ingénierie sont livrés avec une tache installé en usine et étanchéité durable qui est habituellement warrantied pour durer entre 10 et 30 ans. Les finitions sont si durable que la plupart des propriétaires ne peuvent jamais besoin de colorer et de finition du sol. Planchers de bois d'ingénierie sont disponibles dans une variété de taches et les types de bois et vous trouverez probablement que vous aimez quand vous sélectionnez le sol , éliminant la nécessité pour la coloration .

Considérations
< p> Si le sol est devenu usé , ou si vous voulez mettre à jour la couleur du bois , de coloration et de retouche , il peut être une option , en fonction de l'épaisseur du placage , ou la couche supérieure de bois . La couche supérieure doit être d'au moins 2 mm d'épaisseur pour colorer et retouches . Planchers de bois d'ingénierie avec une couche supérieure qui est inférieure à 2 mm d'épaisseur peuvent être masquées, ce qui est le processus d'élimination de l'uréthane et appliquer une nouvelle couche , mais ils ne peuvent pas être remis en . Planchers de bois d'ingénierie de haute qualité ont une couche supérieure qui est de 4 à 6 mm d'épaisseur et peut être teinté et a terminé cinq fois , ce qui prolonge la durée de vie de la chaussée de 60 à 80 ans .
< br > Soins

finition conçu planchers de bois est un processus coûteux et poussiéreux , mais bien soin de vos planchers permettra de réduire la nécessité pour la finition . Balayer les planchers aussi souvent que nécessaire pour enlever la poussière et la saleté , ce qui risque d'égratigner la surface de la chaussée . Placez tapis dans les zones à fort trafic ou dans les zones où les sols peuvent être exposés à l'eau . Éponger les étages de temps en temps avec une serpillière légèrement humide et un produit de nettoyage de sol .
Recommandations générales

Parce que les planchers de bois d'ingénierie ont une mince couche supérieure , l'embauche d'un étage carrossier professionnel est recommandée. Sauf si vous êtes expérimenté , vous pouvez poncer trop de la couche supérieure , causant des dommages permanents à l'étage .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121544.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.