# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Pouvez-vous mettre préfini feuillus sur un sol en béton

? Planchers de bois franc préverni ont été colorées et fini en usine avec une étanchéité durable de longue durée . Ils ont une conception de languette et rainure qui permet une installation assez simple sur le droit du sous-plancher . De les installer sur le béton est possible , mais certaines restrictions s'appliquent - le principal étant la quantité d'humidité dans le béton . En cas de doute , contactez le fabricant du bois Lieu

Que vous pouvez installer feuillus préfini sur un sol en béton dépend surtout de l'état du béton et son emplacement . Les planchers de bois absorbent l'humidité , les obligeant à se développer, la chaîne et boucle . Ils ne doivent jamais être installés dans les sous-sols ou sur une dalle de béton sujettes à des problèmes d'humidité .
Méthode d'installation

Un autre facteur à considérer est la méthode d'installation recommandée par le fabricant . Les planchers de bois qui doivent être clouées ne sont pas une bonne option sur les planchers de béton . Quelques fabricants offrent des planchers en bois préfini qui peuvent être collées sur une dalle de ciment ou de sous-plancher avec un adhésif de plancher de bois . Vérifiez auprès du fabricant avant de l'acheter , même si, pour éviter les dommages causés par une mauvaise installation , qui peut annuler la garantie .

Solutions

La solution la plus simple pour l'installation planchers prévernis plus de dalles de béton est de construire un sous-plancher de bois . Ce type de sous-plancher offre une surface plane et lisse qui peut être cloué pour une installation simple . Placez un plastique ou en caoutchouc pare-vapeur sur le béton , suivie de deux couches de contreplaqué 1/2-inch-thick . Haut le contreplaqué avec du tissu de feutre avant de clouer le plancher de bois en place . Gardez à l'esprit , cependant, que ce type d'installation est seulement approprié pour des dalles de béton sec , pas les sous-sols .
Alternatives

planchers de bois d'ingénierie sont fabriqués à partir d'une couche de placage de bois fusionné à une couche de bois composite . Ces planchers ne s'étendent pas et contractent la manière d'un plancher de bois franc et ne peuvent être utilisés dans les sous-sols ou d'autres situations où bois franc préverni n'est pas approprié . Planchers de bois d'ingénierie sont durables et attrayants . Lorsqu'il est installé correctement, vous serez probablement pas en mesure de faire la différence entre un plancher de bois d'ingénierie et d'un plancher en bois massif .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121542.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.