# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment déposer une large planche de plancher

planchers en bois larges sont un type de plancher traditionnel qui est antérieure à l'utilisation de rainure et languette dispositions de planches modernes . Les planches utilisées pour créer le plancher sont souvent d' une variété de tailles , ce qui crée une surface de plancher qui est unique à partir de n'importe quel autre . Les changements dans le planking orienter l'attention du téléspectateur aux points focaux dans la chambre. Cloué en place , les planches de créer une surface de plancher de niveau fort , offrant un look à l'ancienne pour toute decor.Things Vous devez
papier Rosin
couteau utilitaire
agrafeuse
faible sieste rouleau de peinture adhésif
Construction
Scie circulaire
10d clous
Marteau de la chasse-clou
couteau à mastic de planchers de bois adhésif
Truelle Photos de pâte à bois
papier de verre Abrasifs tache
Broom
bois
la finition d'uréthane de Paintbrush Photos Raclette
Voir Instructions
1

Définissez les planches de bois dans la chambre 72 heures avant l'installation de s'acclimater au bois de la salle . Cela empêche la diminution ou à l'expansion du bois après la pose .
2

Couvrir le plancher avec une couche de papier de colophane . Fixez le papier à un sous-plancher en bois par agrafage en place tous les 12 pouces . Fixez- planchers en béton en étalant une couche de colle de construction sur le sol d'abord avec un rouleau à peinture à faible sieste , puis rouler le papier en place . Butt les bords du papier de colophane en étroite collaboration , et coupez-le en cas de besoin avec un couteau .
3

Disposez les planches le long de la chaussée en rangées , les plaçant de façon aléatoire à travers le surface . Utilisez les planches plus larges dans les zones qui servent de points focaux , comme devant les portes , dans le centre de la pièce et en cours d'exécution entre les pièces. Couper les conseils que vous les placez avec une scie circulaire de sorte que les extrémités s'alignent avec l'emplacement des solives de plancher pour une installation sécuritaire. Pour les planchers de béton , couper les panneaux de sorte que les joints décalage entre conseil rangées d'au moins 16 pouces .
4

Fixez les panneaux au sous-plancher en bois en conduisant clous 10d à travers les planches , le sous-plancher en contreplaqué et en solives de bois avec un marteau . Placez un clou tous les 5 cm le long des bords , clouer à un angle d'environ un pouce de la fin du conseil et directement dans la solive ci-dessous. Placez un clou fixé sur la tête du clou , et conduire les ongles 1 /16 de pouce sous la surface de la carte . Fixez les surfaces de béton en appliquant une couche de plancher de bois adhésif avec une truelle à l'arrière de chaque planche , puis en appuyant fermement à la couche de résine . Laissez la colle 12 heures de temps de séchage .
5

Remplissez les trous de clous avec du mastic à bois de la même couleur que les planches de bois . Utilisez un couteau à mastic pour appuyer sur le mastic en place, puis gratter le long de la surface de mastic avec le tranchant du couteau à niveau le. Laissez le mastic sécher pendant deux heures.
6

Terminez le sol de la planche par le ponçage de la surface avec du papier de verre à grain fin . Balayer les résidus de ponçage des planches , puis appliquer une teinture à bois si désiré pour colorer le bois , en utilisant un pinceau pour étaler la tache le long du grain du bois . Laisser sécher la tache nuit . Couverture Puis les planches avec deux couches de finition en uréthanne , appliqué avec une raclette , afin de protéger la surface du bois . Attendez que la première couche d'uréthane à sécher pour le suggérés par le fabricant période d'attente avant d'appliquer la seconde couche . Laisser la deuxième couche sécher pendant 72 heures avant d'utiliser le sol .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121541.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.