Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

De bons moyens pour renforcer un étage

Dans le secteur de la construction de la maison , certaines exigences fournissent des directives sur la façon de renforcer correctement un système de plancher . Au fil du temps , les matériaux qui composent un sol peuvent commencer à s'affaiblir, ce qui se traduit dans les sections de plancher articulés ou gonflables . De bons moyens pour renforcer un plancher comprennent l'ajout de supports de solives , matériaux de renforcement de la sous-couche et en ajoutant des poutres pour le système de revêtement de sol . Exigences des codes de construction

Pour des raisons de sécurité , les États imposent certaines exigences du code du bâtiment pour les nouvelles constructions et des rénovations domiciliaires . Lors de la construction d'un système de revêtement de sol , les codes de construction la liste des types de supports au sol qui doivent être en place . Par exemple , les codes de construction précisent que les solives , ou supports de plancher , doivent s'asseoir n'importe où de 12 à 16 pouces de distance pour les zones de jusqu'à 20 pieds carrés . Bien que ces exigences fournissent une certaine mesure de sécurité, ces mesures de sécurité ont plus à voir avec la prévention des plafonds en plâtre de la fissuration que ce qu'ils font à la construction d' un plancher non - flexion .
Deux par -Fours
Photos

au fil du temps , les matériaux du sous - sol peuvent commencer à affaiblir , provoquant la parole à plier ou devenir élastique . Renforcer la face inférieure consiste à placer 2 - en-4 du côté des solives . Les deux - par - quatre pattes doivent être de la même longueur que les supports de poutrelles . Les fixer en place consiste à utiliser des adhésifs et des clous de liaison 2 -en-4 à la solive de pièces . Cette méthode fonctionne bien dans les cas où les tuyaux de plomberie ou câblage pondent entre les sections de solives , quoique bords solives doivent rester dégagées de tout fils, de tuyaux ou de conduits.

Solive Doubler

Solive doubler - également connu comme " Sistering " aligne solives sœurs aux côtés de ceux qui existent déjà . En effet , doubler -up supports de poutrelles offre solidité et de durabilité en augmentant l'épaisseur de chaque support de solives . Solives apparentés ont la même longueur et largeur que les supports existants. Une autre méthode de « Sistering " implique l'utilisation d' un faisceau de grume , qui se boulonne sur une ancienne solive en utilisant une plaque d'acier . Avec ces deux approches , les zones entre les supports de poutrelles doivent être exempts de toute conduits , câblage ou de plomberie .

Poutres et Colonnes

Lorsque plancher rebondissent en réponse à marcher ou à se déplacer , les solives de plancher fléchir avec le poids supplémentaire et le mouvement. Insertion des poutres et colonnes de l'installation fournit le soutien nécessaire pour contrer ajouté solive flexion . Cette méthode consiste à faisceaux de positionnement à angles perpendiculaires , afin qu'ils se ramifier à partir du centre de chaque solive . Les poutres fournissent un cadre de tête pour placer sous les colonnes . En effet , les colonnes se l'intérieur de la chambre à l'étage inférieur et soutiennent les poutres de dessous , de sorte qu'ils prennent zone dans une pièce en dessous. Le soutien combiné de poutres et de colonnes fournit la méthode la plus efficace pour prévenir les étages de l'affaissement ou de rebondir .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121511.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.