# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment installer un plancher de bois contre un mur Rock

Installation d'un plancher de bois contre un mur de roche est difficile , surtout si vous n'avez pas d'expérience . Il est possible pour un amateur , mais l'aide est utile . La meilleure façon d' installer un plancher de bois franc de sorte qu'il semble bon casserait la paroi rocheuse , ce qui donne au sol un beau appearance.Things Vous devez
Jambage vu
lame diamantée
Protection des yeux
gants de travail le masque de poussière Photos planchers de bois
adhésif Superficie
truelle crantée
Tapping bloc
les plinthes ou mastic de marteau
afficher Instructions
<> 1 br

Ajustez la hauteur de la lame à pointe de diamant sur ​​un montant vu de sorte que vous pouvez faire glisser un morceau de plancher de bois sous la roche . Pour déterminer la bonne hauteur , placer un morceau du revêtement de sol à côté de la lame et relever la lame jusqu'à ce qu'elle soit juste un poil au-dessus du sol .
2

Mettez des lunettes de protection , des gants de travail et une poussière masquer . Coupez le long de la paroi rocheuse tenant le jambage vu si la lame est perpendiculaire à la paroi . Tenir la scie afin que d'environ 1 pouce de la lame entre dans la roche . Cela laisse de l'espace pour un joint de dilatation dans la paroi rocheuse . Cela fait beaucoup de poussière , ainsi couvrir vos meubles .
3

Abaisser le niveau de la lame jusqu'à ce qu'il soit au niveau du sol et faire une deuxième coupe le long de la paroi rocheuse. Cette desserre la roche du fond de sorte qu'il est plus facile à enlever . Sortez toutes les pièces détachées de la roche du mur.
4

Laisser le plancher de bois de s'acclimater à la salle en laissant là où il sera installé pendant trois jours avant l'installation.
5

Verser une petite quantité de sol adhésif sur le plancher existant et l'étaler avec une spatule crantée . Étendre suffisamment de colle pour deux à trois rangées de plancher de bois .
6

Faites glisser la première rangée de bois avec de la langue face à la salle sous le bord de la paroi rocheuse , en laissant un écart d'environ un quart de pouce en dessous de la roche . Bien que vous ne pouvez pas voir ce petit espace , vous pouvez estimer combien d'espace est sous la roche . En appuyant sur le bois fermement et tapotant doucement le bois avec un bloc de frappe assure une bonne adhérence .
7

Monter la rainure de la prochaine planche de bois sur la langue de la première, l'enfonçant dans la colle et en le frappant doucement avec le bloc de frappe . Continuez de cette façon , la diffusion de la colle et pose les planches de bois jusqu'à ce que la totalité du sol est posé .
8

Laissez un espace de pouce un quart le long de tous les murs de la pièce, permettant la dilatation du bois avec la les variations de température . Installez les plinthes couvrant l'écart ou de combler les lacunes avec du calfeutrage correspondant .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121407.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.