# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment Poser un plancher de béton sur un sol de gravier

Beaucoup de maisons anciennes ont des sous-sols avec de la terre ou de gravier étages. Alors que l'âge de ces maisons prouve que ces sols ne sont pas fatales à une maison, ils ne sont pas l'idéal non plus . Terre et le gravier étages permettent à l'humidité , l'air froid et même les rongeurs ambitieux pour entrer dans le sous-sol et la maison . Un sol en béton , en particulier si elle dispose d'une isolation et un pare-vapeur en dessous , permet de réguler le climat de la sous-sol et conserve toute la maison plus comfortable.Things Vous devez
niveau
Chaîne Photos de 4 pieds niveau String
Chalk ligne
rigides panneaux d'isolation en mousse de construction vibrateur
treillis
bande de Construction
Brouette
râteau
acier étamés long, droit 2-en- 4 Photos Puissance truelle
Voir Instructions
1

Rake le sol de gravier lisse . Vérifiez avec un niveau de 4 pieds ou un niveau de chaîne sur une corde tendue d'un coin de sous-sol à l'autre . Une fois le gravier est lisse et de niveau , tassez en allant dessus avec un vibrateur de la construction , un outil de puissance qui compacte le gravier et le rend plus stable .
2

Prenez une ligne de craie autour du périmètre des murs du sous-sol pour indiquer où le haut de la dalle de béton sera fini . Utilisez un niveau de 4 pieds pour s'assurer que cette ligne est de niveau tout autour du périmètre .
3

Installer l'isolant en mousse rigide si vous faites un plancher isolé . Collez les feuilles de mousse rigide avec du ruban de la construction. Ce matériel permettra de doubler comme un pare-vapeur , gardant la chaleur et de l'humidité en dehors de votre sous-sol .
4

Installez une couche de treillis métallique sur la surface de la mousse rigide . Ce treillis permet de renforcer le béton et l'empêche de se fissurer.
5

Feed le creux d'un camion de béton prêt à mélanger à travers la fenêtre de sous-sol . Il est possible de mélanger votre propre béton , mais pour un travail de la taille d'un sous-sol , il n'est pas recommandé . Elargir la cuvette au plus près du centre de la chaussée que possible . Comme le béton humide est dans la chute , l'attraper dans des brouettes et poussez-le à tous les coins du sous-sol . Avoir des aides pour ce travail sera très utile .
6

Aplatir et comprimer le béton en passant par dessus avec un râteau en acier étamés , secouant le râteau pour travailler les bulles d'air du béton et en poussant le surface du béton autour de la rendre encore .
7

Aplatir et lisser la surface du béton en travaillant sur ​​un long 2 -en-4 que vous avez vérifié la rectitude . En déplaçant l'arrière 2 -en-4 -et-vient dans un mouvement de scie que vous dessinez sur la surface du béton , vous pouvez créer une surface lisse et plane .
8

Créer une surface extrêmement lisse en utilisant une truelle de puissance plus tard dans le processus de durcissement du béton. Une truelle de puissance est un outil de grande puissance qui ressemble à un ventilateur géant pointé vers le sol . Les pales du ventilateur spin contre la surface du béton , créant une finition lisse , presque sans tache . Vous ne pouvez pas utiliser la truelle de puissance jusqu'à ce que le béton a pris assez de marcher sur le dessus de celui-ci .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121282.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.