# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment remplacer un sous-plancher contreplaqué Avec Cement Board

Les supports de contreplaqué agissent comme soutien structurel pour les planchers de la maison et bien travailler à cet effet jusqu'à ce qu'ils obtiennent humide . Eau desserre les liens de la colle tenant les feuilles de bois ensemble. Le conseil devient faible et creux , créant un plancher qui craque au mieux et complète l'échec de plancher au pire . Les panneaux de ciment crée une surface plane et dure , mais il ne fournit pas de support structurel sur son propre . Remplacer les sous-planchers de contreplaqué en ruine avec une nouvelle contre-plaqué pour le soutien et ensuite utiliser une couche de panneau de béton pour ses hardness.Things Vous devez
Scie circulaire
Pry bar
gants de travail
masque à poussière
Lunettes Photos ruban à mesurer
5/8-inch contreplaqué
Construction adhésif Photos 1 1/2-inch vis à bois Photos perceuse électrique
Latex fortifiée mortier
1/4-inch crantée Ciment les vis du conseil d'administration de Ciment conseil d'administration de Putty couteau de truelle
fibre de verre ruban à joints
composé mixte
Voir Instructions
1

tirer vers le haut l'ancien contreplaqué. Utilisez une scie circulaire pour couper à travers le plancher le long des solives de plancher , puis soulevez -le avec un levier . Porter des gants de travail , lunettes de protection et un masque anti-poussière pour vous protéger tout en travaillant avec l'ancien matériel .
2

Mesurer l'ouverture et feuilles coupées de 5/8-inch contreplaqué pour remplacer le vieux bois . Étaler une bande de colle le long des solives de plancher avant de tomber le nouveau contreplaqué . Visser les planches dans les solives de plancher .
3

Poser la plaque de ciment sur ​​le nouveau plancher en contreplaqué , en alternant les coutures et en laissant un espace 1/4-inch autour du périmètre . Maintenir les feuilles 1/8e pouce les uns des autres . Disposer les feuilles entières d'abord, puis de mesurer , marquer et couper les panneaux de ciment pour s'adapter . Prenez les panneaux de ciment à l'extérieur pour couper si la poussière ne pénètrent pas dans la maison .
4

propagation latex mortier fortifié sur la zone sous un panneau à la fois à l'aide d'une spatule crantée 1/4-inch. Réglez le panneau de ciment en place et visser en place avec des vis à panneaux de béton tous les 6 à 8 pouces dans le périmètre le long des solives de plancher . Continuer avec les panneaux restants .
5

Couvrir les joints avec le même mortier et fibre de verre maille ruban à joints . Sécher le plancher pendant la nuit avant de continuer avec le nouveau revêtement de sol .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121280.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.