# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment faire pour supprimer une plaque murale à partir d'un plancher de béton

Rénovation de sous-sol signifie souvent prendre sur , non - charge murs porteurs existants . Si ils sont murs standards fabriqués à partir de plaques de plâtre et les poteaux 2 - en-4 bois , le travail peut se faire facilement avec un simple marteau et quelques coups puissants . Retrait de la plaque de fond , cependant, est un peu plus difficile . La plaque peut être cloué , vissé ou boulonné dans le sol , et avec ou sans sleeves.Things d'ancrage dont vous aurez besoin
clé à cliquet Puissance
lunettes puissance tournevis
Grinder Photos de sécurité , les oreilles et le masque
kit de réparation de béton de Pry bar
Maul
voir Instructions
1

Examiner la plaque murale pour voir comment il est fixé au sol . Si le programme d'installation utilise des vis à béton ou des boulons , ils peuvent être en mesure d' être soutenu avec assez de force . Placez le foret de la taille appropriée dans le tournevis ou la prise de la clé . Lentement et prudemment tenter de sauvegarder le connecteur du béton . Avec un peu de chance, ils pourront facilement glisser et vous pouvez soulever la plaque en place .
2

Si l'installateur a utilisé une broche et manchon , ou si la vis ou boulon ne sauvegardent pas, alors vous avoir à broyer les têtes au ras de la plaque . Mettez l'équipement de sécurité pour la protection . Placez la roue de moulin dans le broyeur et la tourner à plein régime . Une tête d'épingle ou vis est normalement rapide à se détacher lors d'un contact avec le moulin mais un boulon peut avoir besoin d'une ou deux minutes de broyage vers le bas en fonction de la taille et de la dureté .
3

Attendez une minute ou deux après broyage des connecteurs pour permettre à la plaque refroidir . Inspectez la zone pour s'assurer que la tête complète est retiré du connecteur .
4

Faites glisser le levier sous le milieu de la plaque . Si nécessaire frappé la fin avec le maul à forcer sous la plaque . Soulevez et forcer la plaque et sur ​​la partie restante des connecteurs . Si la plaque a également été collée , vous pouvez avoir à gruger le béton le long de la côté de la plaque d'avoir assez de place pour au moins une partie de la barre de levier sous la plaque . Vous pouvez retrouver avec un plancher ébréché et creusé pendant que vous travaillez la plaque vers le haut.
5

Retirer la plaque et broyer les connecteurs vers le bas juste en dessous de la surface du sol . Utilisez le kit de réparation du béton selon ses instructions pour corriger les gouges et les entailles , et le niveau de la chaussée, à côté .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121276.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.