Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment construire une douche Pan Avec une RedGard

RedGard , une membrane d'étanchéité liquide , crée effectivement un joint étanche à l'eau dans les zones à forte humidité comme les bacs de douche . Cette barrière contre l'humidité protège le sous-sol sous la tuile , de contreplaqué , de la pierre ou de ciment de problèmes de moisissure et associés à l'excès d'humidité . Redguard ne fait pas la surface finale du bac de douche , mais est recouvert de carreaux ou de finition décorative quand il sèche à une nuance profonde de rouge à quelques heures de application.Things Vous devez
serviette ou un chiffon Photos le ruban adhésif
éponge de Bleach brosse
Scrub
peinture agitateur
bac à peinture
rouleau de peinture Photos pinceau
Voir Instructions
1

lier la pomme de douche pour empêcher l'eau de couler dans le moule . Couvrir la tête avec une serviette ou un morceau épais de tissu et le fixer avec une longueur de ruban adhésif .
2

Scrub le bassin d'eau avec une éponge imbibée d' un mélange d' une partie de javellisant et trois parties eau . Utilisez une brosse pour enlever les taches de savon tenaces ou de moisissures . Essuyez la surface avec une éponge propre et laisser sécher .
3

Incorporer le mélange de RedGard d'un agitateur de peinture pour obtenir une consistance lisse et crémeuse et éliminer les bulles d' air . Verser une petite quantité dans un bac à peinture .
4

Insérez la pointe d'un pinceau dans la RedGard . Appliquer la membrane en coups lisses sur les arêtes, les coins et d'autres parties du bac de douche où elle courbes ou de satisfaire aux murs . Vous pouvez également appliquer la RedGard les murs par 6 pouces . Inspectez la surface pour s'assurer que vous n'avez pas raté toutes les taches , et remplir avec la membrane si nécessaire . Réglez le pinceau de côté .
5

tremper la somme d'un rouleau 3/4-inch-thick dans le RedGard et rouler sur le sol de la casserole d'eau à enduire , une couche impénétrable épaisseur de la membrane imperméable à l'eau . Si nécessaire , utiliser un petit pinceau pour atteindre les parties du bac de douche inaccessibles au rouleau .
6

Laisser le RedGard à sécher pendant deux à trois heures , ou jusqu'à ce qu'il se transforme en une feuille rouge solide . Évitez de couvrir le bac de douche avec des carreaux jusqu'à ce que la surface du bac de douche se transforme complètement rouge et ne dispose pas de taches roses .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121164.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.