# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment à l'image d'un plancher surélevé

Comme une alternative à la construction directement sur le sol , la construction élevée au sol est une option particulièrement attrayante dans les zones où les inondations sont fréquentes. Une maison avec un étage élevé est moins susceptible d'être endommagé par la crue des eaux , et le choix d'une conception de plancher surélevé sur une conception de la dalle n'ajoute pas de manière significative le coût de construction d'une maison typique . Fondation

cadres de plancher élevés reposent soit sur un mur de fondation , aussi connu comme un stemwall , autour du périmètre de la structure ou sur un système de piliers de béton qui soutiennent le plancher à de multiples points et transmettent le poids charge du bâtiment sur ​​le sol. Fondations de Pier sont nécessaires dans certains endroits inondables parce que l'absence de murs de fondation permet à l'eau d'inondation de passer sous le bâtiment sans causer des dommages structurels . Fondations de Pier permettent également une meilleure ventilation sous le bâtiment , résultant en moins de problèmes avec l'excès d'humidité dans le vide sanitaire .
Sill Sill Plate et faisceau

En stemwall conceptions de base , le cadre de plancher est fixé à la base par l'intermédiaire de plaques de seuil fabriqués à partir de 2 - en-4- pouces ou 2 par 6 pouces de bois boulonné directement sur le mur de fondation en béton . Dans les zones sujettes aux tremblements de terre ou les ouragans , plus cerclage métallique peut être nécessaire pour ancrer la plaque de seuil à la fondation . Dans jetée conceptions de fondation , poutres de seuil de bois solide sciés ou construction stratifiée couvrent les espaces entre les piliers et offrent un soutien pour l'élaboration de plancher . Les poutres de seuil sont fixées sur les quais avec des boulons d'ancrage .

Poutrelles

solives de plancher couvrent la fondation et reste sur les plaques de seuil ou des poutres de seuil . Solives sont fabriqués à partir de bois massif soit - sciage , poutres en bois d'ingénierie ou les poutrelles d'ingénierie . Ils sont généralement fixés sur les plaques de seuil ou les poutres de seuil avec des clous par toenailing à travers l'extrémité de la solive . Solives doivent se chevaucher plaques ou poutres de seuil par un minimum de 1 1/2 pouces . Une poutrelle de bande , également appelé solive de rive , repose sur la plaque de seuil perpendiculairement aux solives de plancher et est cloué sur les extrémités des solives de plancher .
Sous-plancher

matière de Sous-plancher fait le pont -de-chaussée et est la base sur laquelle les matériaux de sol finis sont portées. Le support est généralement construit à partir de feuilles de 4 par 8 pieds de contreplaqué ou de panneaux à copeaux orientés cloués directement aux solives de plancher , avec de petites lacunes entre les feuilles pour permettre l'expansion causée par l'humidité ou les variations de température . Dans les zones sujettes aux séismes ou sujette aux ouragans , le support permet de transmettre des forces latérales causées par le vent ou la terre mouvement des murs de la fondation.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121140.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.