# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Carrelage Lorsque le plancher et le mur

Avec les coupures, les joints de dilatation et les moulures de plinthes , de nombreux propriétaires aux prises avec carrelage le périmètre de la pièce . La zone où la dalle de plancher et le mur , si le mur est couvert de tuiles ou pas , a plusieurs besoins spéciaux . Les résoudre avant même de commencer la pose du carrelage pour créer une installation réussie , équilibrée carrelage . Préparation

Peu importe si vous envisagez de carrelage ou le mur pas , le plan sur le carrelage au premier étage et en prenant soin de la deuxième paroi . Le carrelage mural ou le moulage par plinthe du mur vient sur ​​le dessus de la dalle de plancher et le joint de dilatation vous laissez entre le carrelage et le mur. Ce couvre toutes les tuiles coupées ou petites incohérences dans la tuile comme il rencontre le mur . Planifiez votre disposition des carreaux à l'avance , ainsi , de vous donner des tuiles coupées équilibrés autour du périmètre . Ajustez votre disposition afin que les tuiles qui répondent à la paroi ne sont pas moins de 3 pouces de largeur .
Joint de dilatation

Maisons changement , s'installer et se déplacer au fil du temps . Tile est un matériau dur et fragile qui a une compression élevée mais une faible résistance à la traction . Cela signifie qu'il ne peut pas fléchir avec votre maison si elle se déplace ou se dépose . Coulis aide à absorber une partie de la flexion , mais il ne peut gérer autant . Ce qui aide vraiment à absorber le flex et le mouvement de votre plancher est le joint de dilatation autour du périmètre de la pièce où le plancher et le mur . Lorsque vous planifiez et posez vos tuiles , laisser un espace d'environ 1/8 pouce entre la dernière rangée de tuiles et le mur. Ne carreaux jusqu'à la paroi ; le stress de la maison flexion à ce point pourrait casser les carreaux .

coupe et installation

Installez vos carreaux jusqu'à la zone à côté du mur où un carreau de coupe doit être placé . Pour faire une coupe précise , jeter un droit de carreau entier , lâche sur le dessus de la tuile que vous venez d'installer . Réglez une seconde pleine , carreau libre 1/8 de pouce de la paroi dans l'espace de sorte qu'il repose partiellement sur ​​le dessus de la première tuile lâche . Tracez une ligne sur la première tuile lâche où la seconde traverse. Coupez le long de cette ligne . Pour l'installer, appliquer le mortier directement à l'arrière de la dalle plutôt que le sol , et appuyez en place . Cela permettra d'assurer que vous obtenez une bonne couverture de mortier sur le dos de la tuile dans un si petit espace .
Finition

coulis les tuiles autour du périmètre de la salle quand de cimenter les carreaux à l'intérieur . Ne remplissez pas la zone où les carreaux rencontrent le mur avec du mortier , cependant ; combler cette lacune avec un mastic souple à la place. Si vous n'installez pas une plinthe ou carreau céramique , utiliser un produit de calfeutrage qui correspond à la couleur et la texture du coulis . Sinon, utilisez un produit de calfeutrage en silicone , puis installez la carte mère ou le carrelage mural de sorte qu'il couvre l'écart de l'expansion et se cache le bord des tuiles coupées .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029113.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.