# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment faire pour installer un conduit de cheminée pour un poêle à bois

Bien installer un conduit de cheminée pour votre poêle à bois empêche votre maison de remplir avec de la fumée . Cette tâche consiste à monter sur le toit et l'insertion d'un tuyau de poêle dans la cheminée ; c'est un travail dangereux et quelque chose que vous devriez embaucher un professionnel pour faire . Mais une fois que le tuyau du poêle est en place, vous pouvez finir le travail vous-même avec quelques tools.Things Vous devez
Ruban à mesurer
tôle des ongles Photos de maçonnerie
aiguille de nez
Marteau pinces de cisailles Photos de mastic silicone de tournevis ( résistant à la chaleur )
des gants de travail
lunettes de sécurité
respirateur
Montrer Instructions
1

Sortez le registre de cheminée dans votre foyer . Retirer les épingles maintiennent en place avec une pince à bec effilé , et lever l'amortisseur avec les mains .
2

Utilisez le ruban à mesurer pour déterminer les dimensions de l'ouverture de la cheminée. Noter la mesure , en ajoutant 1 cm à chaque dimension .
3

Coupez un morceau de tôle avec l'étain cisailles de la taille de la mesure que vous avez fait pour l'ouverture de la cheminée.

4

découper une fente dans les quatre coins de la pièce de tôle , et replier les bords pour faire un rebord de 1 pouce de chaque côté .
5

faire un trou avec l' cisailles dans le centre de la tôle , le même diamètre de votre tuyau de poêle . Insérez la pièce de tôle que vous avez construit dans l'ouverture de la cheminée , en le faisant glisser sur l'ouverture du tuyau de poêle .
6

Affixe la pièce de tôle en insérant des clous de maçonnerie à travers les brides et les martelant dans les murs de maçonnerie de la cheminée. Calfeutrer les bords avec du mastic silicone . Vous pouvez maintenant fixer le tuyau de poêle à votre poêle à bois .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120931.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.