# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment puis- je construire la section maçonnerie d'une cheminée

Le solide , robuste appel d'une cheminée en maçonnerie surround peut apporter chaleur et réconfort à toute la maison . Construire l' ambiance d'un foyer est un projet réalisable do-it -yourself qui peuvent intégrer une variété de techniques et de matériaux de maçonnerie . Un aspect propre du béton peut être réalisé avec une finition en stuc ou un regard de foyer rustique peut être accompli avec un placage de pierre à la lumière de poids . Les deux finitions impliquent processes.Things d'application similaires Vous devez
viseur de Stud pistolet Staple Photos des lunettes de sécurité de marteau
gants lourds
faucon de mortier Metal truelle
Finition truelle
toile de plastique
Peintres bande
Carrelage truelle avec Grinder 3/8-inch encoche muni d'une lame diamant de maçonnerie de briques Photos de truelle
brique marteau Photos Coulis éponge ou vaporisateur
sac Coulis
maçonnerie de l'outil de frappe
Fouetter balai
papier de construction de la robuste agrafeuse
agrafes lourds
clous de toiture
latte en métal
métal bordure
Drip chape
aviation cisailles
placage pierres
stuc de placages mélange de mortier
Coulis
Afficher Instructions
base et de stuc de finition
Photos 1

Marquez les mesures précises de votre cheminée entourent . Fixez le papier de construction de mur à l'aide d'agrafes lourds ou des clous pour construire une barrière contre l'humidité . Chaque section du papier de construction doit être d'une longueur continue de minimiser les fuites d'eau par les joints . Travaillez vers le haut des feuilles de fond et de recouvrement de papier par au moins quatre pouces . Spécifications de codes dans certains domaines nécessitent plus d'une couche de papier de construction .
2

Installez lattes de métal , un , grille - travail du métal léger et souple qui sert de base pour le mortier , sur du papier de construction en utilisant une des clous 1/2-inch ou des agrafes de clôture . Enfoncer les clous ou des agrafes dans les montants du mur tous les six pouces . S'assurer que la latte est installé côté rugueux sur , avec tirets rondes vers l'extérieur pour garantir mortier . Si la latte est lisse lors de l'exécution de votre main vers le haut sur ​​la grille et rugueuse lors de l'exécution de vos mains vers le bas , vous avez installé correctement la latte . Chevauchement des feuilles d'un pouce en largeur et deux pouces à la verticale lors de l'installation de lattes .
3

Joindre bordure de métal le long des bords de mur avec des clous pour assurer coins propres lors de l'application de mortier ou de stuc . Clou sur une chape de goutte à goutte , une arête métallique utilisé pour attraper des gouttes de mortier ou de stuc , à la base . Utilisez l'aviation cisailles pour couper l'excès de bordure , de lattes et de goutte à goutte chape . Toujours porter des lunettes de sécurité et des gants épais lors de la coupe de métal pour empêcher l'œil et des blessures aux mains .
4

Mélangez votre béton de placage ou de stuc selon les instructions du fabricant pour obtenir une consistance crémeuse arachide de beurre , etc. Barbouiller le béton ou le stuc sur la latte de métal à l'aide d'un faucon de mortier et la truelle de métal . Utilisez un mouvement vers le bas pour remplir les tirets , puis en éventail côté à l'autre pour construire une couche 1/2-inch zéro initial d'épaisseur. Appuyez fermement pour remplir les vides et lisser .
5

Si vous construisez un revêtement de stucco , mélanger plusieurs lots d'essai de votre stuc pour évaluer la bonne couleur et de la cohérence . Appliquez vos échantillons d'essai à une planche de bois et laissez-les sécher pendant une heure pour évaluer la couleur guéri . Choisissez votre lot désiré et enregistrer ses proportions de mélange . Mélangez votre lot d'arrivée avec un peu plus d'eau que la couche d'accrochage , mais il ne devrait pas fonctionner sur le faucon de mortier . Appliquez votre couche de finition de stuc avec une spatule métallique . Atteindre finitions texturées par la moquette vous truelle , jetant stuc humide sur votre couche finale avec une brosse de fouet pour une texture humide au tableau de bord ou le lissage de la humide tableau de bord finition à la truelle pour une finition tableau de truelle .

Pierre - plaqué finition
6

Suivez les étapes 1 à 4 de la section précédente .
7

Construire la base de votre aspect pierre placage en permettant à votre initiale 1 /2 pouces couche de mortier sécher pendant 20 minutes, puis peigner avec un carrelage spatule crantée , créer des rainures dans le mortier que les pierres de placage seront s'accrocher . Autoriser ce peigné manteau de guérir à tout le moins pendant la nuit.
8

concevoir la mise en page de vos pierres de placage . Utilisez du ruban adhésif de peintre pour dessiner les contours de votre cheminée entourent sur ​​une toile lissée enregistrée sur une surface plane . Laisser 1/2 pouce d'espace commun entre chaque pierre . Décaler des pierres de différentes couleurs, formes et tailles , en commençant par les pièces de coin et se déplaçant vers l'intérieur , pour créer le bon look . Mesurer le dessus et les côtés de l'ouverture du foyer et de morceaux de coin qui correspondent à la profondeur de l' ouverture , laissant de la place pour une porte ou des portes doit être installé en face de l'ouverture du foyer , si ce type de coupe-feu est souhaitée. Utilisez un broyeur pour marquer vos coupes coin de pièce , puis appuyez sur un marteau à l'excès de matière pour créer une pause naturelle .
9

Mouiller chaque pierre avant d'appliquer le mortier , puis étaler le mortier 1/4 de 1/2 pouce d'épaisseur sur le dos de la pierre . Créer un sillon en utilisant le point de la truelle en bas au milieu de la mortier appliqué . Coller le placage de pierre en commençant par la tête et les côtés de l'ouverture du foyer , puis décrire les bords de l'entourage. Remplissez le champ de l'entourage dernier , en travaillant de haut en bas . Appuyez sur les pierres sur la bordure jusqu'à ce que le mortier suinte des côtés . Utilisez une brosse à poils longs et un outil de frappe , un simple morceau de bois 1 - par -1- pouce qui ressemble à un abaisse-langue , pour nettoyer les joints . Retirez tout mortier errant qui adhère à l'avant de vos pierres avec un balai de fouet après séchage pour éviter les taches . Laisser le mortier durcir pendant la nuit.
10

Remplissez un sac de coulis avec le coulis mélangé à la consistance d'un pouding . Couper l'extrémité du sac , appuyez sur les bulles d' air et tournez le haut fermé . Remplir les joints de votre entourer de coulis , en partant du haut et de travailler votre chemin vers le bas . Remplir les joints jusqu'à ce que le coulis est de niveau avec ou dépasse légèrement de la surface des pierres. Laisser le coulis durcir environ 60 minutes . En utilisant un outil de frappe , grève ou la forme du profil de coulis pour atteindre l'effet désiré . Créer une finition d'aspect naturel en allant sur ​​coulis avec une balayette . Laisser le coulis durcir pendant 48 heures avant d'allumer votre cheminée.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120706.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.