Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Un conduit de cheminée peut avoir une courbure dans le

? Conduits de cheminée sont destinés à fournir l'apport d'oxygène à contribuer à la combustion et l'évacuation des fumées et des gaz . Ces deux objectifs sont les mieux accompli par un conduit de fumée qui s'élève vers le haut de la cheminée . Lorsque les réalités de l'architecture de votre maison nécessitent la construction d'un virage dans votre cheminée , tenter d'éviter toute pente , ou décalage de 45 degrés ou plus . Échappement efficace des sous-produits

Le plus chauds , la température à l'intérieur du conduit de fumée , les gaz plus efficacement seront menées et hors de la maison . Par conséquent , les conduits de cheminée doivent être construites pour optimiser les températures internes . Acier inoxydable , un excellent conducteur de chaleur , est un choix commun pour conduits de fumée et conduits de fumée . Clay et le béton sont des options alternatives . Conception de fumée a également un impact sur ​​l'efficacité de combustion . Coudes, ou les compensations , dans la fumée peuvent retarder la sortie régulière de gaz . Ils interfèrent également avec le flux d'oxygène à travers la cheminée au feu .

Coude de Inconvénients

coudes dans le conduit de cheminée non seulement entravent l'afflux d'oxygène et de sortie de sous-produits , ils peuvent aussi faire des cheminées plus difficiles à nettoyer , comme de la suie et de créosote peuvent recueillir les points décalés . Il est également plus facile pour une personne d'entretien , ou ramoneur , à voir dans le conduit et le bas de la cheminée pour identifier les problèmes , si la fumée se vante pas de coudes . En outre, il est plus coûteux d'installer un conduit qui comprend des pistes, comme la construction des décalages dans la conception prend du temps et de l'expertise .

Angles acceptables

compensations construit dans une cheminée doit être aussi faible - et que quelques-uns - que possible . Angles d' un maximum de 30 degrés sont plus faciles à loger que des angles de 45 degrés . Si vous pouvez répondre à vos exigences compensée par la construction de deux pistes de 15 degrés chacun , tant mieux .

Construction Décalages

fabricants de cheminée généralement publier compensées graphiques pour donner installateurs informations complètes sur la quantité tuyau est nécessaire pour construire un décalage de 15 ou 30 degrés . Les variables comprennent le diamètre de la cheminée et la distance entre les pistes que vous souhaitez créer . Vous pouvez compenser pour créer des décalages en augmentant le diamètre de la cheminée . L'inconvénient de cette technique est que un conduit plus large conduit à un débit plus lent de gaz de l'incendie .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007029036.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.