# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Flowserve Joints mécaniques Installation

Ces joints mécaniques sont utilisés pour connecter les pompes à tuyaux . Ils sont les plus courantes dans les grandes opérations de pompage telles que les usines de traitement de l'eau, mais ils peuvent être utilisés dans n'importe quelle opération qui pompe des liquides non corrosifs . Les joints sont faciles à installer . Ils poussent sur ​​l'extrémité d' un arbre de pompe ou piston et sont complètement étanche aux liquides . Ils sont enfermés en place avec les écrous à six pans creux , et les noix et les clés sont généralement fournis avec les seals.Things Vous devez
silicone lubrifiant
clés Allen (facultatif )
Afficher Instructions
Photos 1

Démonter l'équipement dans lequel vous souhaitez installer les nouveaux joints en suivant les instructions du fabricant de l'équipement. Retirer la garniture mécanique existante et l'emballage de compression .
2

Graisser l'arbre ou le manchon légèrement avec du lubrifiant silicone .
3

Faites glisser la cartouche complète de la garniture mécanique assemblage sur à l'arbre ou le manchon avec les dispositifs de réglage de la cartouche d'étanchéité près du corps de palier .
4

Installez la chambre d'étanchéité et visser en place sur le châssis de roulement à l'aide des écrous fournis avec votre sceau et un clé à molette .
5

Placez la garniture mécanique contre la chambre de joint et tourner la glande de sorte que la chasse d'eau du robinet est vers le haut et vers le bas . Un presse-étoupe est une sorte de chambre utilisée pour sceller à mouvement alternatif ou rotatif des arbres tels que les arbres de pompes . Serrer les écrous avec un 1/8-inch , 3/32-inch ou une clé Allen 2/16-inch . Les trois clés sont inclus avec le sceau et la clé de la taille que vous utiliserez dépendra de votre application.
6

Assembler la pompe et avec la pompe dans sa position de fonctionnement finale , serrer toutes les vis de réglage avec l'un des trois clés Allen fournies avec votre sceau .
7

Retirez les dispositifs de réglage de la bague d'entraînement . Tourner l'arbre à la main avant l'utilisation pour assurer un fonctionnement sans obstruction .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120055.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.