# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment faire Casquettes de toit

Lorsque vous installez des bardeaux sur un toit , vous devez inclure quelques éléments essentiels . Toiture feutre fournit une base isolante pour tout type de bardeaux , des clous de toiture détiennent les bardeaux en place sur le toit , et les bardeaux eux-mêmes offrent une protection contre la pluie et le vent. Parce que le sommet du toit se trouve au point le plus élevé sur le toit et a l'exposition la plus directe aux intempéries , vous devez créer un toit cap.Things Vous devez
bardeaux d'asphalte
ciseaux lourds
ruban à mesurer
Nail gun snap craie ligne avec des clous
toiture ciment
bardeaux bois Photos de la membrane étanche
Voir Instructions
bardeaux d'asphalte Photos Photos 1

bardeaux d'asphalte Cut entre les onglets de faire trois morceaux de bardeaux distincts . Coupez les coins sur le côté rectangulaire de la pièce de galets de coupe de sorte que la forme de ce côté correspond à la forme des bardeaux sur le côté de l'onglet .
2

Poser le premier morceau de bardeau de coupe de sorte qu'il se trouve centrée au-dessus de la crête du toit . Si vous avez besoin de conseils pour le centrage des bardeaux , mesurer 6 1/2 pouces vers le bas à partir de la pointe sur les deux côtés du toit à une extrémité du toit , puis de nouveau à l'autre bout et accrocher des lignes de craie entre les marques des deux côtés . Ensuite , alignez les bords des morceaux de bardeaux d'asphalte avec les lignes que vous faites de chaque côté du toit , et fixer le bardeau de quatre à six clous de toiture de chaque côté du toit .
3

Posez le prochain morceau de bardeau de sorte qu'il laisse environ 6 pouces de la première bardeaux exposés , et fixer la nouvelle pièce de bardeaux sur le toit avec des clous . Continuer à poser les bardeaux sur le sommet du toit de cette manière pour créer capuchons de toit d'asphalte puis couvrir toutes les têtes de clous et joints entre les bardeaux de toiture avec du ciment .

Le bardeau de bois
4

Poser la première rangée de bardeaux de bois sur les deux côtés du toit de sorte que bordent les bardeaux avec le pic de la toiture . Rouler une membrane imperméable auto - adhésif au-dessus du haut de la crête du toit et couper la membrane à la longueur du toit .
5

Poser la première rangée de bardeaux de bois sur les deux côtés du toit afin les bardeaux s'alignent avec le pic de la toiture . Rouler une membrane imperméable auto - adhésif au-dessus du haut de la crête du toit et couper la membrane à la longueur du toit .
6

Installez une autre rangée de bardeaux sur la rangée supérieure des bardeaux sur un côté du toit. Encore une fois, la ligne du bardeau en tête avec le faîte du toit .
7

Poser un bardeau à une extrémité de l'autre côté du toit de sorte que les galets s'étend de 2 pouces au-dessus du faîte du toit . Ensuite , passer à l'autre extrémité du toit et de jeter un bardeau qui s'étend de 2 pouces au-dessus du faîte du toit . Prenez une ligne de craie entre les fonds des deux bardeaux .
8

Installez les bardeaux entre les deux bardeaux d'extrémité de sorte que les fonds des bardeaux s'alignent avec la ligne de craie . Une fois tous les bardeaux sont en place , appliquer du ciment de toiture pour les têtes de clous et les coutures où les bardeaux se réunissent .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119621.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.