Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Bardeaux de toit ne sont pas à plat

Pour obtenir la couverture la plus efficace sur un toit , bardeaux de toiture doivent reposer à plat sur ​​la surface . Lorsque les bardeaux reposent bien à plat , il rend également le processus d'installation simple , depuis bordent les bords de bardeaux correctement . Si vous avez des problèmes avec bardeaux pas à plat lorsque vous essayez de les installer , plusieurs questions peuvent être la cause . Acclimatation

Avant d'essayer d'installer des bardeaux sur un toit , les bardeaux doivent être placés dans l'environnement dans lequel ils seront installés . Depuis le milieu de l'installation est à l'extérieur , vous devez laisser les bardeaux assis à l'extérieur de votre maison par temps sec pour deux à trois jours . En laissant les bardeaux assis dans la zone dans laquelle ils seront installés , les bardeaux s'acclimater à la température et de l'humidité , ce qui leur permet de redresser avant l'application .
Retirer vieille toiture Photos < br >

bardeaux ne doit jamais être installé sur n'importe quel autre type de couverture , y compris d'autres bardeaux , même si les bardeaux semblent s'asseoir parfaitement à plat sur le toit . Prenez les vieux bardeaux en soulevant les clous des sommets des bardeaux avec la griffe d'un départ de marteau au sommet du toit et de travailler votre chemin vers le bas de chaque côté pour les dernières rangées le long de l'avant-toit . Tirez le feutre de couverture sous les bardeaux à la main et retirer les agrafes à gauche dans la surface du toit avec des pinces.

Nettoyer le toit

fois que vous retirez vieux toiture d'un toit , vous devez également nettoyer le toit bien avant d'installer de nouveaux bardeaux . Vérifiez d'abord la surface de la toiture pour tout ciment de toiture qui peuvent avoir été laissés par l'ancienne toiture, en particulier près de la crête du toit et des vallées . Utilisez du papier de verre pour enlever du ciment de toiture . Ensuite, utilisez le réglage de pulvérisation plus difficile sur un tuyau d'arrosage pour laver la surface d'un toit .
Toiture Installation feutre

plupart des fabricants de bardeaux recommandent doublure du toit ci-dessous des bardeaux d'une toiture feutre pour ajouter une couche supplémentaire de protection pour le toit et d'accroître les propriétés isolantes de bardeaux. Lorsque l'installation de toiture feutre, vous devez couper le carton bitumé en bandes qui s'étendent sur ​​toute la largeur du toit et lissent les bandes comme vous installez à chacun de veiller à ce que des bulles se forment pas dans le feutre . Lorsque l'agrafage du carton bitumé pour le toit , assurez-vous que les agrafes aller tout le chemin dans le toit jusqu'à ce qu'ils soient à plat . Si elles ne parviennent pas à reposer à plat sur ​​le toit , utiliser un marteau pour enfoncer délicatement vers le bas à la surface de la toiture .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119585.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.