Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Vinyle Revêtement de secousse Vs . Bardeau

Pendant de nombreuses années , le bois a statué que le matériau de revêtement utilisé pour les maisons . Toutefois , le bois a jugé parce qu'il était le seul choix jusqu'au début des années 1960 . Aujourd'hui , vinyle règne parmi les propriétaires soucieux de leur budget qui ne veulent pas faire face à la peinture écaillée et planches pourries , année après année . Ceux qui veulent le look de cèdre sans l'opt de coût et de maintenance pour des secousses de vinyle . Pendant ce temps , ceux qui veulent le toucher, le regard et la sensation du vrai bois choisissent souvent bardage à clin pour leurs maisons . Vinyle Revêtement de secousse

vinyle tremblement revêtement est moulé pour ressembler à parements de bois de cèdre . Les moules donnent les formes et les textures qui offrent des maisons un aspect rustique surface parement . Les bords ont un look taillé à la serpe inégale et peuvent être courbés ou semi- droite . Le principal avantage de tremblement de bardage en vinyle est qu'il est moins cher que le cèdre bardage en bois et plus facile à entretenir . Et puisque vinyle est un matériau synthétique , vous n'aurez pas à s'inquiéter autant de termites et causés par les insectes . Vinyle tremblement bardage vient dans une grande variété de couleurs et de tailles de panneaux de vinyle et peut durer de 20 à 30 ans .
Bardeau Revêtement

bardage à clin est fabriqué à partir naturel bois , comme le cèdre et le pin . Les panneaux sont généralement installés à l'horizontale , et le bord inférieur d'un panneau chevauche légèrement la partie supérieure du panneau inférieur. Panneaux de revêtement en bardeaux sont soit mal dégrossi sur les deux côtés ou un dos lisse . Panneaux vont de 4 à 8 pouces de hauteur et peut être peint ou teint à la préférence du propriétaire .

Similitudes

vinyle tremblement bardage et le revêtement en clins existe des alternatives à la brique , la pierre et de stuc pour le revêtement de la surface extérieure d'une maison . Les deux modèles donnent une maison un aspect rustique , tandis que la brique , la pierre et de stuc créent un aspect extérieur plus classique . Vinyle et bardeau ne nécessitent pas de mortier pour l'installation. Les deux sont attachés aux maisons avec des clous . En comparaison à la brique , la pierre et de stuc , les parements des options et des choix propriétaires en termes de la taille des panneaux et la couleur extérieure de la maison . En utilisant les parements , les propriétaires peuvent modifier l'apparence de leur maison en changeant la peinture ou tache de couleur au fil des ans .

Différences

propriétaires qui veulent reproduire le look classique de cèdre , sans les frais d'entretien et de l'utilisation de bois véritable , optent souvent pour le tremblement de bardage en vinyle . La surface en forme de remaniement donne du caractère à la surface extérieure d'une maison --- mais à une fraction du coût . Par exemple , les prix des bardeaux de cèdre peuvent varier de 6 $ à 9 $ le pied carré en vinyle secoue coût de 4 $ à 7 $ par pied carré . Les propriétaires qui veulent du vrai bois vont souvent avec larmier . Bardeau de prix varient en fonction du type de bois utilisé . Les prix de cèdre rouge , par exemple , qui mesure 6 pouces de profondeur par un demi-pouce d'épaisseur, courir autour de 1,75 $ par pied carré à partir de 2011 .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119562.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.