# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment faire pour installer de style espagnol Clay toiture

Espagnol argile toiture est en tuiles individuelles qui doivent être installés un par un dans un mode similaire à bardeaux . Parce que l'argile toiture pèse généralement plus que les bardeaux de bois , les tuiles ont besoin d'une base solide. En raison de la nature quelque peu fragile d'argile toiture de style espagnol , et le design incurvé de tuiles , ils peuvent également pas être installés à l'aide de clous . Au lieu de cela , l'espagnol argile toiture est installé dans un mortier bed.Things Vous devez
Ruban à mesurer
droite et en forme de V clignotant
Fiche cisailles métalliques
adhésif étanche
toiture ongles et cloueuse Photos de 36 pouces carton bitumé
Staples et les ongles de toit agrafeuse
Mortier
Truelle
argile les faîtières de cordes
Afficher Instructions
Photos 1

mesure le long de chaque avant-toit du toit . Mesurer la longueur de la crête du toit et des vallées . Couper des morceaux de métal droites clignotants pour les avant-toits et en forme de V clignotant pour le pic et vallées .
2

Fixer chaque morceau de solin au toit un à la fois afin que les surplombs avant-toit de clignotant avant-toit par 2 pouces et le pic et la vallée clignotant se trouve centrée sur la section de toit . Appliquer de l'adhésif étanche sur le côté du solin qui touche le toit et fixer la pièce chaque clignotant avec des clous tous les 6 pouces .
3

Découper des bandes de 36 pouces carton bitumé jusqu'à la longueur de chaque vallée. Centrez les bandes de feutre sur le clignotement et fixer les bandes avec des agrafes à des intervalles de 6 pouces .
4

Posez une bande de carton bitumé 2 pouces de plus que la largeur du toit le long de la gouttière du toit. Laissez le feutre pendre l'avant-toit de 1 pouce et centrer le feutre de sorte qu'il se bloque sur les bords de toit de 1 pouce ainsi , et fixer le feutre avec des agrafes à des intervalles de 6 pouces . Lay sentait en bandes sur toute la hauteur du toit , chaque bande ultérieure chevauchant la bande avant d'environ 6 pouces , puis jeter ressenti de l'autre côté de la toiture de la même manière .
5

mesurer la hauteur d'un carreau d'argile de toiture . Soustraire un pouce de cette hauteur et de mesurer cette distance à partir du bord inférieur de la toiture à chaque extrémité . Pour les carreaux de 20 pouces , par exemple , mesurer jusqu'à 19 pouces à chaque extrémité du toit .
6

Tapez un clou dans le toit à chacun de ces endroits , laissant environ 1 pouce qui sortait de la surface du toit. Chaîne de cravate tendu entre les clous pour faire une ligne droite à travers le toit .
7

écart de 2 pouces de mortier sur le toit de la chaîne à l'avant-toit . Poser la première rangée de tuiles dans ce lit de mortier afin bordent les carreaux et toucher sur les côtés .
8

Tirez les clous tenant la corde à partir du toit . Mesurez à partir du haut de la première rangée de tuiles à chaque extrémité une distance équivalente à environ 2/3 de la hauteur des tuiles , soit environ 13 cm pour une dalle de 20 pouces , et de placer les clous de retour sur le toit pour faire une autre ligne droite. Appliquer le mortier en dessous de la ligne sur le toit et sur ​​le haut de la rangée inférieure de tuiles et placer une autre rangée de carreaux dans le mortier .
9

poser des carreaux en terre cuite espagnols le toit de cette manière et répéter de l'autre côté du toit. Haut le toit avec plus de mortier et installer faîtières de l'argile au sommet .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119553.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.