# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment faire pour installer Corniche & Revêtements

décoration extérieure et le bardage sont cruciales pour le look et le caractère d'une maison . Revêtement non seulement fait une déclaration à propos de la valeur d'une maison, mais il contribue également à isoler l'intérieur et de le protéger de l'humidité et des insectes . Corniches , parfois appelés garniture architectural , ajouter de l'élégance et de détail. L'installation peut être difficile , et recommandé seulement pour les constructeurs professionnels et do-it -yourself de pointe . Travail Subpar peut nuire à la beauté de la détérioration extérieure et la vitesse ou causer la défaillance de composants individuels . Se produit bon ordre

bâtiment dans un ordre précis lors de la construction d'une maison. Cadrage général de la maison , y compris l'intérieur du montant de bois et l' aménagement extérieur des planchers , le plafond , le toit, les terrasses et les porches se produit en premier. Les corniches et les parements sont installés après fenêtres , portes , papier de toit et le revêtement sont en place . Corniches, souvent en fibre de verre , sont installés avant le bardage . Toiture est installé après les corniches . Vinyle ou d'aluminium peut être installé par les propriétaires , mais le revêtement de fibrociment est difficile à accrocher et doit être installé par des professionnels .
Corniche installation

Avant l'installation de la corniche réelle , toutes les moulures et parements joints extérieurs doivent être correctement montés et gigots d'agneau sont faites symétrique et évents du débord sont correctement installés . Les joints de recouvrement des sections de la corniche , on trouve généralement sur ​​le côté droit de chaque pièce doivent être poncées , et des trous fraisés devraient également être présents. L'installation commence sur le coin gauche d'un bâtiment et continue vers la droite. Joints de recouvrement reçoivent la lumière calfeutrage avant la section de la corniche est fixé par des vis en acier galvanisé ou inoxydable . Une application de mastic à peindre ou de couleur assortie termine l'installation de la corniche .

Version supplémentaires

Après corniches sont installés et avant bardage suspendus , d'autres éléments extérieurs sont mis en place , à partir de hautes bordures , tels que des râteaux et fascia , qui aident à tenir ensemble d'autres éléments de construction . D'autres éléments qui doivent être installés avant la voie d'évitement sont des poteaux d'angle , blocs de lumière , évents sèche et des arcs . Solins autour des fenêtres et portes doivent être installés en premier, suivi par J -trim , dont le revêtement sera transporté sous quand il est installé . Les installateurs doivent permettre au moins ¼ de pouce d'expansion matériau pendant la saison chaude .
Revêtement installation

Installation pour tous les types de revêtement commence au bas de l'immeuble et se poursuit vers le haut. Bandes de démarrage sont mis au bas de chaque mur extérieur . Le panneau de bardage initiale est cloué dans cette bande , avec l'allocation de ¼ de pouce de ¾ pouces pour l'expansion de la chaleur nécessaire pour le vinyle et fibre de verre . Galvanisé , acier inoxydable ou toit en aluminium clous sécurisés panneaux de revêtement des murs extérieurs , avec un 1 - à chevauchement 1-1/4 po pour chaque panneau . Revêtement besoin d'avoir des lacunes ¼ pouces où il bute contre d'autres éléments de construction tels que les corniches . L'installation de revêtement approprié a échelonné les articulations et les clapotis qui est opposé à l'entrée des bâtiments ainsi que la rue . Une partie du dernier panneau de bardage en général , mais pas toujours , doit être coupé pour s'adapter avant l'installation d'un outil de verrouillage par encliquetage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119471.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.