Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Qu'est-ce que T11 Bois Revêtements

Contreplaqué et autres produits de parement de bois compressés sont un moyen peu coûteux de la gaine bâtiments extérieurs , des hangars et d'autres projets . T1 - 11 , parfois notée T111 ou T1 , est un exemple de l'un des nombreux produits de parement de bois . Le «T» en T1 signifie " texturé ", qui fait référence aux rainures ou des canaux creusés dans la voie d'évitement. Propriétés

T1 - 11 est un produit de revêtement extérieur en bois en contreplaqué , bois composite ou panneaux à copeaux orientés , qui est un conseil couches à base de copeaux de bois compressés. S'ils sont traités avec des produits chimiques qui combattent la pourriture et la pourriture , le revêtement sera noté comme un bardage en bois produit une exigence importante traitée pour une utilisation en extérieur . Cependant , cette notation ne signifie pas le revêtement de contreplaqué est imperméable à l'eau et donc la peinture est recommandé pour de meilleurs résultats . Épaisseur commun pour un groupe T1 - 11 comprend de 5/8 et 19/32 pouces.
Styles

T1 - 11 revêtement est parement en contreplaqué avec des rainures parallèles sur la surface . Rainures sont des canaux creusés dans la planche de recréer le look de différents styles de parement de bois tels que feuillure , bardeau et conseil d'administration et latte . Rainures sont créés selon une largeur spécifique et noté dans les spécifications du produit . Par exemple , des rainures effectuées toutes les huit pouces sont appelés huit pouces sur le centre ou OC . Les panneaux sont dimensionnés à quatre par huit ou quatre par neuf pieds et sont coupés sur place pour répondre aux besoins de construction . Textures de finition comprennent gratter sablé , brut de sciage et clair . Lap style T1 - 11 peut être commandé avec ou biseauté bords carrés .

Matériaux utilisés

pin du Sud est un choix populaire pour T1 - 11 parement . Cèdre, le sapin de Douglas et le séquoia sont également utilisés pour créer la voie d'évitement . Un mélange de ceux-ci et d'autres essences de bois peut être trouvé en T1 - 11 panneaux à copeaux orientés bardage .
Installation

d'installation correcte de T1 - 11 est nécessaire pour éviter la délamination et la détérioration du bois . T1 - 11 doit être flashé et scellé contre les intempéries selon les spécifications du fabricant. Une installation incorrecte peut annuler toute garantie ou garantie fournie avec le produit . The Engineered Wood Association recommande la peinture tous les bords de parement aveugles et exposés et protéger toutes les surfaces exposées en cours de construction à l'aide de feuilles de plastique ou d'autres moyens de garder le T1 - 11 sec jusqu'à ce que l'installation est terminée .
< Br > Photos
De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119453.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.