# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Qu'est-ce que la norme Porche ferroviaire Espacement

? Construire une véranda et garde-corps nécessite beaucoup plus que clouant des planches ensemble. Un critère que de nombreux propriétaires négligent souvent vérifie les mesures standard pour l'espacement des rails et le renforcement de la main courante . Bien qu'il existe des normes architecturales pour la construction de la véranda et de l'espacement des rails, code du bâtiment local peut exiger d'autres conditions d'espacement être respectées. Vérification des exigences de construction avant de commencer la construction est bien conseillé . Espacement standard

norme d'espacement de rail de porche nécessite l'espace entre chaque rail pour un maximum de quatre pouces . Alors que de nombreux codes du bâtiment utilisent la norme de quatre pouces , codes peuvent varier selon les états, comtés et villes , ce qui en fait une nécessité pour les constructeurs de vérifier le code du bâtiment local pour vérifier les normes d'espacement des rails . Un permis de construire est nécessaire dans la plupart des villes avant la construction commence sur un remodelage , plus ou nouvelle construction et cette exigence comprend habituellement un porche et de la rampe . Les gouvernements municipaux utilisent le système de permis et les inspecteurs des bâtiments afin que les structures sont sécuritaires et conformes aux normes de construction locales .
Vérification Code Local

Aux États-Unis , les services du bâtiment de gouvernement de la ville gère les exigences des codes du bâtiment et de permis locaux . Services de construction peuvent être situés en communiquant le numéro de l'information du gouvernement local ou en visitant le site Web du gouvernement de la ville . Lorsque vous contactez le bâtiment et le bureau des permis, les constructeurs devraient vérifier si un permis est nécessaire pour construire un porche et poser des questions sur les exigences d'espacement des rails . L'espacement de quatre pouces standard devrait être suivie où un permis n'est pas requis . Si un permis est nécessaire , les porches d'immeubles et autres structures sans permis peuvent déclencher la visite d'un inspecteur de la ville , d'une amende et d'une demande de la ville d'arrêter la construction .

Rails et balustres

codes du bâtiment sont écrits avec la sécurité générale à l'esprit . Selon « Comment construire une maison », publié par Habitat pour l'humanité , balustres ou des rails doivent être placées avec un espace maximum de quatre pouces entre chaque . En outre, les rails doivent être placés à la verticale avec le fond de la structure placés au plus quatre pouces au-dessus de la plate-forme de portique ou au sol. Espacement quatre pouces empêche quiconque , en particulier un enfant , d'insérer sa tête ou le corps par l'espacement des rails et de tomber au sol ci-dessous.
Autres normes ferroviaires

Habitat pour l'humanité souligne également que la plupart des codes du bâtiment exigent un porche ou le type de porche structure surélevée de 30 pouces ou plus sur le sol pour avoir balustrade . Exigences ferroviaires comprennent également des mains où il ya trois ou plusieurs étapes ou les élévateurs menant à l'étage porche . Lorsque les mesures sont de 44 pouces ou plus larges , le code sera également besoin de main courante des deux côtés de l'escalier. Main la hauteur du rail est calculée à partir de la surface supérieure de l'étape au sommet de la barre de main - balustres ou des rails sont placés à quelques centimètres du haut de la barre de la main pour permettre à la main d'une personne de se déplacer librement jusqu'à la barre comme il prend chaque étape .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119452.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.