# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment calculer le poids du soutien d'un toit

Calcul de l'appui d'un toit de poids est difficile pour le profane . Il nécessite la connaissance de l'ensemble des composants qui sont des parties fixes du toit , connus sous le poids mort . Cela inclut le poids des bardeaux , contreplaqué , l'isolation, les chevrons et les matériaux de plafond directement attachés . Il comprend également des modules permanents tels que les systèmes de CVC , les antennes paraboliques et les panneaux solaires . La charge en direct et transitoire doivent alors être calculés . Les surcharges et transitoires et se réfèrent à tout le poids ou le stress placé sur le toit qui est transitoire . Cela comprend les personnes marchant sur le toit , et les forces de natures qui exercent poids sur le toit . Le guide standard pour les codes de construction internationaux pour calculer différentes valeurs est l'ASCE 7-05 . Choses que vous devez
ASCE 7-05
locaux codes du bâtiment pour calculer les charges en direct
afficher Instructions
Le 1

Calculer le poids mort de la toiture . Multiplier le volume de chaque composant par le poids unitaire des matériaux . Ces chiffres peuvent être trouvés dans ASCE 7-05 . Verre, par exemple , est d'environ 55 livres. par mètre carré , et de feuillus est d'environ 25 livres. par mètre carré .
2 charge de neige sur un toit est souvent figuré à £ 20 . par pied carré .

Calculer les surcharges transitoires et que le toit va rencontrer . Ces valeurs varient considérablement à travers le pays . Il comprend des forces naturelles comme les charges de neige , charges de pluie et de vent. Il comprend également les charges de soulèvement , qui est le montant de la distance d'une structure se déplace dans le vent . Il comprend également le poids des personnes qui seront marchent sur ​​le toit , et les structures temporaires, tels que les planteurs et les meubles . Consultez les codes de construction locaux pour déterminer quelles valeurs sont nécessaires dans votre région. Les charges de neige par exemple se situent entre zéro lbs . par pied carré jusqu'à 300 livres . par pied carré . Les charges de vent varient en fonction de la vitesse du vent . Par exemple , congères £ 12,6 . par pied carré pour un vent de 70 mph et £ 43,3 . par pied carré à 130 mph.
3

Ajoutez les valeurs pour déterminer le poids de l'appui du toit totale et combien de poids il est conçu pour supporter .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028836.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.