# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment faire pour modifier la hauteur du toit existant

La plupart des maisons sont construites avec des toits en pente modestes , généralement entre 5 et 9 pouces d'élévation par pied , de ski qui fonctionnent bien dans la plupart des climats . Parfois, cependant , un propriétaire voudra changer la pente du toit pour améliorer le drainage de la fonte des neiges et de la glace ou pour obtenir plus d'espace dans un grenier . La seule façon de modifier la hauteur d'un toit est de changer les chevrons ou les poutres qui le soutiennent , ce qui signifie la construction d' un nouveau toit , un remodelage majeur . Un propriétaire doit essayer ce que si il a une expérience de construction solide et beaucoup d'aide . Choses que vous devez Crayon
contreplaqué de Ruban à mesurer la place Photos de vitesse de
galets décapant
Pry bar
Marteau ou orientés panneaux de brin
fermes préfabriquées Photos niveau
clous 16d d'encadrement
Marteau
1 - par - 1 pouce conseil des bandes de Stakes de 2 - en-4- pouces contreventement conseils
panneaux à copeaux orientés
8d galvanisé ongles
scie circulaire construction de l'agrafeuse de papier de toiture
solin métallique
clous de bardeaux Photos Trois - onglet bardeaux
afficher Instructions
1

Retirez le toit une couche existante à la fois. Commencez avec les bardeaux et de travailler à travers la sous-couche et terrasses en bois avec un décapant de galets et levier . Dépouiller jusqu'aux chevrons existants . Utilisez la barre de levier et un marteau pour tirer les chevrons ou des fermes existantes en vrac à partir d'un bord centre de crête si il ya un , puis de les capuchons de mur de chaque côté .
2

Obtenez une grande bâche pour couvrir le toit alors que la reconstruction est en cours , qui prendra plusieurs jours . Nettoyez les bouchons de mur de clous ou d'autres objets . Remplacez les bouchons 2 - en-4- pouces qui sont divisées ou endommagés afin qu'ils tiendront nouveaux ongles en toute sécurité . Marquer les bouchons pour préfabriquées , ce qui est le moins cher et le plus facile cadrage de remplacement .
3

mesurer avec un ruban à mesurer 1 1/2-inches depuis l' extrémité arrière de la paroi . Utilisez un carré de la vitesse et crayon pour dessiner une ligne à travers le bouchon de mur. Mesure 23 1/2 pouces de l'extrémité et tirer une autre ligne , marquant le bord extérieur d'une deuxième ferme . Tracez des lignes à intervalles de 24 pouces à partir de cette ligne sur toute la longueur du toit . Marquez l'autre capuchon de mur de la même façon . Le dernier espace à l'autre extrémité peut être un peu moins de 24 pouces .
4

contreplaqué Lay ou orientés panneaux de brin sur les solives de toit ou de chapeaux de mur intérieur pour fournir une plate-forme sur laquelle travailler . Soulevez la première ferme à l'envers et ont des travailleurs sur le toit érigé dans la place forte . Aplomb avec un niveau et caler avec 2-en -4-pouces cloués avec un marteau à la cime des fermes et à des piquets dans le sol à l'extérieur . Fixer les deux fermes se termine aux capuchons de mur avec des clous 16d de cadrage et un marteau avec deux clous sur un côté ferme , l'un sur l'autre .
5

Ajouter une deuxième ferme à l'autre extrémité du toit si fermes ont des fentes sur le dessus pour un conseil crête . Installez cette crête entre les deux fermes de gamme, le mettre à niveau avec le niveau d'un charpentier . Installez une deuxième ferme à la ligne tracée si il n'ya pas de conseil crête et ajouter une troisième ferme à l'endroit suivant.
6

fermes de Brace commençant par le troisième selon un modèle recommandé par le fournisseur en treillis . Cela peut varier en fonction du type de treillis et la longueur du toit . Installer au-dessus des entretoises horizontales membrures inférieures en diagonale à partir du bord extérieur de l'extrémité de la poutre centrale du troisième et ainsi de suite . Mettez diagonales du haut des membrures de ferme de gamme au bas de la troisième ferme comme un autre motif de contreventement .
7

terminer l'installation de fermes et de vérifier toutes les fermes pour aplomb . Clouer petits morceaux de 1 -en-2 - pouces de bois verticalement sur les extrémités de chaque corde treillis chevron de mettre platelage du toit . Poser des panneaux 4 par 8 pieds de panneaux à copeaux orientés horizontalement le long du toit de bout en bout . Utilisez les 2s 1 - par - les aligner avec les extrémités de fermes et de les tenir pendant qu'ils sont fixés avec des clous galvanisés 8d enfoncés dans les membrures de ferme .
8

Démarrer une seconde rangée de panneaux OSB terrasse , ou planche en bois comprimé , avec un demi-panneau de sorte que les joints des panneaux ne sont pas alignés . Couvrir le toit avec des panneaux complètes à la pointe et de l'assiette des surplombs avec une scie circulaire . Superposer les panneaux au sommet , de sorte que la fin d'un panneau est recouverte par le panneau de l'autre côté . Retirez le
9

Lay papier à toiture 1 - par - 2s quand tout platelage est installé . Sur la terrasse . Agrafer avec une agrafeuse de construction . Superposer les couches d'au moins 6 pouces de haut et à exécuter une couche sur le pic , agrafé sur les deux côtés . Coupez le papier au besoin avec un couteau ou des ciseaux grands . Nail bord de métal de tous les côtés du toit avec des clous de bardeau galvanisé à clignoter. Placez-le sous le papier sur les avant-toits , sur le papier sur les pignons en pente . Mettez une bande de solin penché sur la crête.
10

Installez les bardeaux commençant par le bas d'un côté avec des clous galvanisés de bardeaux . Clou sur une bande de démarrage si le fournisseur de bardeaux fournit un , ou couper les pattes hors d'une rangée de bardeaux à trois pattes et clouer les côtés coupés sur le toit . Alignez les côtés de l'usine avec le bord de la terrasse sur le toit . Utilisez quatre clous par bardeau environ 1 pouce du haut du bardeau .
11

Couper la largeur d'un onglet de bardeaux de commencer une deuxième rangée de sorte que les coutures ne sont pas alignés . Ajouter rangées de bardeaux à la pointe des deux côtés . Couvrir le pic de bardeaux de capitalisation spéciaux s'il est fourni , ou avec des pièces de 12 pouces de galets . Utilisez les onglets de coupure si possible . Bend capitalisation bardeaux sur le pic et fixer des deux côtés avec un clou de chaque côté de la fin . Superposez donc la prochaine bardeau couvre les ongles et ensuite sceller les clous sur le dernier chapeau avec du ciment de toiture .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028735.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.